begin process at 2010 02 09 19:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

UserControl + Au secours !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl + Au secours !

lundi 6 novembre 2006 à 16:38:01 | UserControl + Au secours !

emmanuel9

Bonjour à tous,

J'ai un usercontrol avec uniquement un textbox à l'interieur et pour pouvoir acceder a toutes les proprietes du textbox je fais :

public TextBox touslesproprietesdutextbox

{

get

{

return textBox1;

}

set

{

this.textBox1= value;

}

}

j'accede bien à toutes mes proprietes dans le designer mais  les modifications que je fais dessus ne sont pas prise en compte. Qq serait t'il pourquoi ?

Par avance, merci.

lundi 6 novembre 2006 à 18:45:14 | Re : UserControl + Au secours !

ricklekebekoi

Au lieu de faire un UserControl, pourquoi ne pas faire une classe qui hérite de TextBox ?

Eric
mardi 7 novembre 2006 à 08:29:27 | Re : UserControl + Au secours !

t_barbillon

Salut, d'abord pourquoi ne pas faire un contrôle qui hériterait de TextBo et auquel tu ajouterais les fonctionalités voulues ? Ensuite fait tu un Refresh ou un Invalidate lorsque tu modifie les propriétés de ton TextBox ?
mardi 7 novembre 2006 à 09:36:40 | Re : UserControl + Au secours !

emmanuel9

c'est un cas d'ecole à terme il y aura plusieurs controls à l'interieur
mardi 7 novembre 2006 à 09:49:26 | Re : UserControl + Au secours !

t_barbillon

Salut (bis), ok pour le cas d'école, mais dans ce cas là veux tu vraiment que toutes les propriétés soient accessible ? Et pour ton problème as tu bien mis un Refresh ?
mardi 7 novembre 2006 à 10:32:11 | Re : UserControl + Au secours !

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
de toute façon, le code si dessus n'est pas bon.

[System.ComponentModel.DesignerSerializationVisibility
( System.ComponentModel.DesignerSerializationVisibility.Content)]
public TextBox ToutesLesProprietesDuTextbox {
   get { return textBox1; }
}

Le set n'est pas nécessaire puisque ce que tu exposes ici, c'est l'instance de ton TextBox.
Pour que le designer garde les propriétés du TextBox, il faut que tu lui précises, c'est ce que fait l'attribut :)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : textbox, secours, usercontrol, proprietes, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# TreeView - ComboBox, TextBox, ou UserControl dans les noeuds [ par smashingraph ] Bonjour, J'ai un petit souci avec mon treeView. J'aimerais pouvoir enrichir les noeuds du treeView en mettant par exemple une ComboBox, une TextBox, "Anchor" un Control a une GraphicsPath. [ par D0X ] Salut! J'ai une "bizzarre" question: j'ai un UserControl et dans ce control j'ai une Textbox. Ce UserControl peut étre redimensionnée et on a la "Anc Textbox sur liste [ par thibaultanguy ] Merci à JuLien pour cette réponse qui fonctionne à merveille !!Maintenant, si je veux incrémenter une liste de cellule nommée "Articles" au travers d' UserControl et DataBinding [ par cendretp ] J'ai un textbox mis à jour via un DataBinding dans un UserControl  qui ne fonctionne pas  mais cela fonctionne dans le textbox en dehors du UserContro TextBox [ par RM50Man ] private string destinationFich;public string DestinationFich{ get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }Voila, j'ac ajouter ligne dynamiquemet textBox [ par GranPicS ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox.Je m'explique:Je développe un webService qui doit ré le même événement pour tous les textBox [ par petercrouch ] Bonjour, j'ai un form contenant plusieurs textBox(une trentaine) et pour chaque textBox la même méthode relative à l'événement textChanged. [code=cs] Databinding sur un UserControl [ par Neow26 ] Salut tout le monde,Je me suis fait une petit UserControl, rien de compliqué juste un libellé et une textbox afin de gérer mes saisies. Jusque là tout besoin d'aide [ par mfulgore ] salut mon prob avec c#dans un textbox j'indique une date, puis ce sauvegarde dans une datagridle prob c'est que cette date est un stringje souhaite ut OpenFileDialog [ par Moomoon07 ] Salut !J'aurais besoin d'un piti coup de main ...Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir".J'aimerais que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales