begin process at 2012 02 11 13:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

utilisateur modiffier une listeView.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur modiffier une listeView.

jeudi 18 mars 2004 à 17:12:55 | utilisateur modiffier une listeView.

oboudou

Je voudrais afficher mes données dans une listeView. J'aimerais après que l'utilisateur puisse les modifies. Mais je ne sais pas comment faire.
Quel est la propriété qui me permet de rendre ma listeview modifiable par l'utilisateur ?

Olivier Boudou
lundi 22 mars 2004 à 22:06:21 | Re : utilisateur modiffier une listeView.

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas possible avec le listview de base, pour cela il faut deriver ta listview.

Une exemple ici :

http://www.csharphelp.com/archives2/archive341.html

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : utilisateur, listeview, modiffier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP [ par projetbts ] Bonjour,Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans problème avec des ListeView (C#) [ par Zaecken ] Je n'arrive pas à afficher les SubItem. je fais: ListViewItem liste = new ListViewItem(new string[]{"aa" , "bb" , "cc"}); lv.Items.Add(liste); (lv est Problemes de droit en tant qu'utilisateur [ par marshallmatter ] MarshallMatterSalut,je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le 'deb Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Changement d'utisateur Windows [ par MaRsIgLiA ] Bonjourno !!vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#.La connection se fait via les parametres utilisateur de windows, et i authentification utilisateur base de données Access en c# [ par liliemumue ] BonjourJe ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas.Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs tables, Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ] Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti Diggers II [ par ZogStriP ] Bonjour tout les coders .Net !J'ai deux questions à poser :J'aimerais réaliser un jeu du même type, à savoir faire un jeu dans lequel des robots (qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales