Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utilisation de goto en C# [ Windows / Autre ] (fatal2disease)

mercredi 9 mai 2007 à 16:24:57 | utilisation de goto en C#

fatal2disease

slt, est ce que quelqu'un peut me dire comment s'utilise goto en C# , merci

mercredi 9 mai 2007 à 16:28:58 | Re : utilisation de goto en C#

gbourgeois0019

Ah .. Google sort seulement 833,000 résultats pour "C# goto". Et en plus le premier est pas pire du tout !!

Voila ...   http://www.google.ca/

Google est ton ami ;-)

mercredi 9 mai 2007 à 16:45:13 | Re : utilisation de goto en C#

scortex84

Tout bête !

ex :

//ton code

goto Test;

Test:
   //Tu arrives ici !

Mais le goto est vraiment une solution de codage a eviter par tous moyens !!!! Car cela devient très vite difficile à debugger. Le seul interet, c'est de pouvoir sortir de plusieurs boucles imbriquées simplement. Mais c'est le seul !

Et "no coment" pour la réponse de "gbourgeois0019" qui n'a pas compris l'interet de ce forum.

De plus en plus mal fréquenté ici... on se croirait dans la communauté Linux francophone...

mercredi 9 mai 2007 à 18:05:33 | Re : utilisation de goto en C#

gbourgeois0019

Je suis désolé mais je pense que la moindre des choses lorsqu'on se pose une question c'est de faire une petite recherche sur le net...

Sa prend quoi ? 5 secondes ? Ensuite si tu trouve pas eh bien la c'est le temps de poster dans un forum !!

En tout cas ... c'est mon avis !!

mercredi 9 mai 2007 à 18:39:36 | Re : utilisation de goto en C#
jeudi 10 mai 2007 à 09:18:05 | Re : utilisation de goto en C#

scortex84

Je suis d'accord avec toi gbourgeois0019, google est notre meilleur amis à tous ! Et tu peux reprocher à certains de choisir la facilité (mais pas le solution la plus rapide...) en postant sur le forum sans chercher.

Mais dans ce cas, tu peux aussi leur laisser le bénéfice du doute (parfois on cherche mal, ou on ne sait pas quoi chercher... alors que pour quelqu'un d'autre, c'est évident !), et tu passes ton chemin plutôt que de laisser des messages qui ne font que polluer le forum.

Ou si tu veux les aider, tu leur donnes la réponse en toute humilité...

Tu aurais gagné plus de temps en donnant la réponse immédiatement, plutôt que de lancer google, chercher et noter le nombre de résultat :-) Et moi aussi ! lol, je n'aurais pas eu à faire la moral ;-) (après on va me dire que je suis payé à rien faire :-)

Allez, bonne prog' !

dimanche 20 mai 2007 à 20:14:26 | Re : utilisation de goto en C#

pardal_n

c'est marrant la premiere réponse que je me serais attendu a voir aurais plus était du genre :

"goto non mais faut arreter le basic " ou bien "goto = pas bo" certe en deuxieme j'aurais dis google mais bon la je susi surpris ...

comme disais mes profs à l'epoque =>goto c'est le mal (printf aussi d'ailleur ^^)

dimanche 20 mai 2007 à 20:22:56 | Re : utilisation de goto en C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
goto est normalement à proscrire, mais il y a certaines situations où c'est pratique et où on peut se permettre de l'utiliser....
Je pense notemment au double boucles imbriquées.

-Blog-

Cette discussion est classé dans : utilisation, goto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Goto et LBL & classe [ par kaiwoo ] Sur calculette, il existe un fonction goto et lbl........ En fait, ca marche comme ca : LBL c'est le point de depart ... Quand le prgm arrive sur goto Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main G un gros problème [ par kaiwoo ] Voila mon programme (un bout): int nNombreDecimal;nNombreDecimal = int.Parse (textBox1.Text);int nValeur1DuNombreBinaire = 1 ;int nValeur0DuNombreBina Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se [MySQL] Utilisation de drivers Natifs [ par CyKloNe ] Bonjour,Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.