begin process at 2010 02 10 11:10:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

utilisation des iterator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des iterator

lundi 7 janvier 2008 à 11:34:56 | utilisation des iterator

thmatew

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec une dll qui utilise std::list.
je n'arrive pas à l'utiliser avec visual studio.NET 2003, que ce soit en C/C++ ou en C#.
c'est un iterator.
la definition des methodes que je veux utiliser dans la dll sont les suivantes :
       class std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::iterator std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::begin(void)
et
      class std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::iterator std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::end(void)

Comment puis-je récupérer ces valeurs begin() et end()?
et comment puis-je ensuite utiliser l'iterator?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, list, std, iterator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer std::list en arraylist [ par kikoff ] voila je voudrai tranformer une std::list en arraylistpour pouvoir l'utiliser dans un projet c# via une dllla dll me revoyant une methode qui revoie u Utilisation de InvokeLostFocus() [ par fcolo ] Bonjour,dans un projet je suis emmener à utiliser un clavier virtuel (utilisation d'un programme par ecran tactile donc pas de clavier 'réel').Le clav Utilisation des resources [ par Tchenouleur ] Bonjour,Je voudrais utiliser des images dans mes fenetres. Comment je dois faire pour les ajouter une seule fois à mon projet et les utiliser partout. [C#] Font : Utilisation + installation [ par cedkat ] Bonjour,Dans mon appli, je voudrait utiliser une police TrueType n'existant pas nativement dans le systèm mais lorsque je choisie cette fonte dans l'é utilisation de l'error provider [ par zonzoncsharp ] Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à datagrid utilisation [ par elfourbos ] bonjour, tout le mondeVoila j'aimerai vous demander un conseil....Je voudrai savoir si on peu utiliser le composant dataGrid en mode deconecté sans ce datagrid [ par elfourbos ] bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déja utiliser le DataGrid du compact FrameWork 2.0en passant en mode non connecté, c'est adire sans utilis List vs ArrayList [ par hamidkhelifa ] Salut a tous quelqu'un peut me dire quelle est la diffirence entre une List et une ArrayList !merci [C#][ActiveX]Utiliser un ActiveX en dehors d'un Form [ par bz_spi ] Bonjour,  Je voudrais utiliser un composant ActiveX (Helix Producer dans mon cas) en dehors d'un Form, en effet, je ne veux me servir que des fonction blocage au niveau d'une list box [ par maitesn1 ] Bonjour ,je travaille avec visual studio 2005 et j'utilise une base de données distantes.J'ai fait une interface en utilisant une source de données .M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales