begin process at 2012 02 11 10:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

utilisation des iterator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des iterator

lundi 7 janvier 2008 à 11:34:56 | utilisation des iterator

thmatew

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec une dll qui utilise std::list.
je n'arrive pas à l'utiliser avec visual studio.NET 2003, que ce soit en C/C++ ou en C#.
c'est un iterator.
la definition des methodes que je veux utiliser dans la dll sont les suivantes :
       class std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::iterator std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::begin(void)
et
      class std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::iterator std::list<struct DevData,class std::allocator<struct DevData> >::end(void)

Comment puis-je récupérer ces valeurs begin() et end()?
et comment puis-je ensuite utiliser l'iterator?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : utiliser, utilisation, list, std, iterator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer std::list en arraylist [ par kikoff ] voila je voudrai tranformer une std::list en arraylistpour pouvoir l'utiliser dans un projet c# via une dllla dll me revoyant une methode qui revoie u Utilisation de InvokeLostFocus() [ par fcolo ] Bonjour,dans un projet je suis emmener à utiliser un clavier virtuel (utilisation d'un programme par ecran tactile donc pas de clavier 'réel').Le clav Utilisation des resources [ par Tchenouleur ] Bonjour,Je voudrais utiliser des images dans mes fenetres. Comment je dois faire pour les ajouter une seule fois à mon projet et les utiliser partout. [C#] Font : Utilisation + installation [ par cedkat ] Bonjour,Dans mon appli, je voudrait utiliser une police TrueType n'existant pas nativement dans le systèm mais lorsque je choisie cette fonte dans l'é utilisation de l'error provider [ par zonzoncsharp ] Bonjour, je souhaiterai utiliser l'error provider sur un formulaire mais quand je l'ajoute celle ci n'apparait pas sur le formulaire. Faut-il la lié à Utilisation de l'USB?!?!? [ par mitchyaya ] Bonjour Je suis à la recherche d'information sur l'utilisation du port usb en C# à l'aide de visual studio 2008 Le but total ce serais de faire de l'I datagrid utilisation [ par elfourbos ] bonjour, tout le mondeVoila j'aimerai vous demander un conseil....Je voudrai savoir si on peu utiliser le composant dataGrid en mode deconecté sans ce Utilisation du log4net dans une application windows [ par yayasam ] salut, je veux utiliser le log4net pr avoir des traces, je développe une application windows en c#, et ma question c'est comment peut on utiliser le l SOS: Binding d'un Combobox [ par yayasam ] A l'aide SVP, c'est la 2eme fois ke je poste mon problème et j'ai tjs pas de réponse:[^^sad1] mon problème réside dans le Binding d'un combobox: tout Utiliser une méthode lorsque l'on clique sur un header d'une listeview [ par kronoss69 ] bonjour à tous, je m'acharne désespérément à trouver le moyen de lancer une méthode lors d'un clic sur un header de ma listview. Malheureusement il n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales