begin process at 2012 02 08 21:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Utilisation d'un joystick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'un joystick

mardi 23 octobre 2007 à 11:44:56 | Utilisation d'un joystick

kinouseba

Bonjour, je souhaite utiliser un joystick dans mon application C# . NET.
Quelqu'un a-t-il un exemple à me fournir ?

Merci
mardi 23 octobre 2007 à 12:54:18 | Re : Utilisation d'un joystick

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

J'ai pas d'exemple sous la main :/
Mais si tu veux des pistes, il faut que tu regardes du coté d'XNA ou de DirectInput.

Mx
MVP C#

mardi 23 octobre 2007 à 13:13:18 | Re : Utilisation d'un joystick

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,  DirectInput est sûrment la solution la plus appropriée.

Il existe aussi une ancienne API multimedia :

[ Lien ]

Si ton joystck est connecté en USB tu peux tenter de le manipuler avec ma librairie : )

http://www.csharpfr.com/codes/LIBRAIRIE-RAWINPUT-NET_43573.aspx

Cette discussion est classée dans : utilisation, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se [MySQL] Utilisation de drivers Natifs [ par CyKloNe ] Bonjour,Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire fonc besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ] Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d utilisation de DLL développée en C [ par regdobey ] Bonjour,j'ai du mal à utiliser une DLL (win32).Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int ligne)En

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales