begin process at 2010 02 10 01:59:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utilisation mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation mémoire

jeudi 5 mai 2005 à 00:57:12 | Utilisation mémoire

camel

Bonjour tous, je viens que de le remarquer aujourd'hui : ma petite application console qui demande le prénom de l'utilisateur utilise 4.5 mo de mémoire vive. Je lance alors un programme a interface graphique : 15 mo. C'est pas un peu bcp pour du C# ? Comment peut on réduire cA? Merci d'avance
jeudi 5 mai 2005 à 08:38:45 | Re : Utilisation mémoire

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est "normal".
Fait une petite recherche sur les forums on en a déjà parler il me semble.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : utilisation, mo, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Libération de la mémoire dans une appli [ par zobio ] Salut tout le monde.J'ai une petite question concernant la mémoire utilisée par une appli .NetEn fait vous avez certainement remarqué qu'une appli vid Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai Conseil sur l'utilisation de la mémoire :utilisation de static [ par taoetc ] Bonjour , voila, j'ai besoin d'avoir une liste de constante accessible par plusieurs classes.J'ai donc décidé de créer une classe qui contiendrait t Liberaton d'espace mémoire [ par Athalus ] J'ai une winform dans laquelle j'utilise un tableau de tableau et lorsque je ferme cette form l'espace utilisé en memoire par les tableaux ne se libe utilisation de méthods protégée [ par Fildomen ] salutle msdn me dit qu'il y a une méthod dans le TcpClient, c'est la TcpClient.Client, mais il dit que c'est protégée, je dois l'utiliser cette métho Poursuivre l'utilisation de .NET 2003 après son expiration [ par Alex009 ] BonjourJ'ai installé la version Trial (essaie) de Visual Studio .NET 2003 et elle s'expire bientôt. J'aimerai savoir s'il ya une possiblité de continu utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Utilisation table dbase IV avec VStudio c# [ par cedkat ] BonjourJe voudrait savoir comment Lire, ecrire et créer des table dbase IV avec visual studio .net et le en c#.Merci. ca va exploser !!!! [ par revlis ] Bonjours, Je suis en train de developper un outils de planning.je me trouve face a un calendrier contenant plusieurs tache.Chaque jours du calendrier Utilisation conjointe de vb.net et de C# [ par ClaudeMM ] Je désire écrire un programme composé d'un module écrit en C# pour la supervisation et l'interface utilisateur et un module écrit en VB.NEt pour un tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales