begin process at 2010 02 10 00:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Utilisation des MySqlParameter ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation des MySqlParameter ???

mardi 23 août 2005 à 10:18:39 | Utilisation des MySqlParameter ???

benbobo55

Voilà cela fait une heure que je cherche à utiliser les parametres dans mon INSERT :

MySqlConnection connection = new MySqlConnection(connectString);

connection.Open();

mycmd = new MySqlCommand(CmdText,connection);

mycmd = connection.CreateCommand();

string CmdText = "INSERT INTO jobdata (job_id, job_queue_entry, job_ticket, job_ext_info, job_version) VALUES (@job_id, @job_queue_entry, @job_ticket, @job_ext_info, 1);";

mycmd.CommandText = ""+CmdText;

Je n'arrive pas a correctement formuler ma commande parameter!

QQN connais?

mardi 23 août 2005 à 10:30:37 | Re : Utilisation des MySqlParameter ???

taoetc

c'est quoi donc le "" +  dans mycmd.CommandText = ""+CmdText;

autrement passage de parametre ,
bon moi, c'es oledb, mais normalement ca change pas beaucoup :

new OleDbParameter("?", OleDbType.Date, pLongueur, ParameterDirection.Input, pPeutEtreNull, 0, 0, "", DataRowVersion.Default, pParametre

avec "?", c'est mon parametre , dans ton cas , @job_id par exemple
oledbType.Date,  toi ca doit etre mysqlType.Date, onu un autre type
pLongueur, c'est la longueur de ta variable,
parameterDirectionInput,  parce que c'est un insert, pPeutEtreNull , c'est pour signifier si le paramtre peut etre null
les deux 0 et le "" , je sais plus  datarowversion non plus
pparametre, c'est la valeur du paramètre 

bon courage 

In the mood for ... ba heu, for quelque chose qui est vachement bien ( oui je sais , n'importe quoi)

Cette discussion est classée dans : connection, utilisation, job, mycmd, cmdtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o connection par OLE DB [ par molok ] j ai lu que l'on peut faire des acces a des fiches de calcul excel avec ole db mais je ne c pas quel provider il faut utiliser pour la connection si q utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Probleme de connection avec ODBC [ par micolorigolo ] Bonjour, je souhaite faire une connection avec ODBC sur mysql, j'ai installé odbc pour .net, les drivers odbc de mysql, le MDAC 2.7. mais malgrès tout Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales