begin process at 2012 02 10 08:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Utilisation d'outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation d'outlook

lundi 2 juin 2008 à 14:56:24 | Utilisation d'outlook

M_karim8

Bonjour,

Voila mon problème :
Je cherche à pouvoir envoyer un mail par l'intermédiaire de outlook.

Je m'explique, Il faut que lorsque je clique sur mon bouton d'envoi,
Outlook s'ouvre sur la page 'Nouveau message' et ce message devrait contenir  une pièce jointe.

merci d'avance.

karim
lundi 2 juin 2008 à 15:34:37 | Re : Utilisation d'outlook

gabj

Tu veux le faire à partir d'une application WinForm?

JayJay974
lundi 2 juin 2008 à 16:58:57 | Re : Utilisation d'outlook

M_karim8

Réponse acceptée !
Oui à partir d'une appli winform.

C'est bon j'ai trouvé comment faire...  

karim
mardi 3 juin 2008 à 17:43:59 | Re : Utilisation d'outlook

ennakim

et comment tu as fait ça?
mercredi 4 juin 2008 à 09:18:25 | Re : Utilisation d'outlook

M_karim8

A partir du composant com outlook que j'ai intégrer à mon projet.

karim

Cette discussion est classée dans : outlook, message, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un message vers à Outlook [ par wacoum ] Mon programme n'arrive pas à envoyer les messages. Voici ci dessous le code qui devrait se charger d'envoyer mes messages:MailMessage myMail = new Mai Ouvrir la boîte de dialogue de nouveau message d'Outlook [ par Gabberzorus ] Quelqu'un saurait-il me dire comment je peux ouvrir la boîte de dialogue d'envoi de message d'Outlook en passant l'adresse du destinataire en argument envoyer un mail avec outlook [ par mathmax ] Bonjour,J'ai écris un bout de code permettant d'envoyer des message avec Outlook. Ca marche bien excepté qu'à chaque envoi, j'ai un message de sécurit Outlook message d'avertissement [ par bensra ] Bonjour, J'essaie de sauvegarder le fichier (.msg) d'un mail lorsque l'évènement Item_send est déclenché dans Outlook.Seulement lorsuqe cette action utilisation d'un message box dans un programme console [ par draonix ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible[^^confus2] mais je voudrais savoir si il est possible de faire afficher un simple message box à partir d Notification Outlook lors d'un nouveau message [ par Gourou34 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application en C# qui permet de notifier (via des WinForms) l'arrivée de nouveaux mails via Outloo Ouverture "Nouveau message" Outlook [ par Nelfasis ] Bonjour,Me revoici, avec de nouveau un problème asses simple mais pas moyens de trouver une solution.Je réalise un mini programme qui effectue une req arreter l'execution d'un programme c# [ par kingb330 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un ptit nouveau sur le forum donc désoler si ce message a déjà été posté.Ma question est que lors de l'exécution d'un récupèration des données [ par fayrous ] Salut, lors de l'exécution du code , les données ne se sauvegardent pas dans la base .un message d'erreur indique que il y a de doublement des clés. v utilisation de l'opérande and et bitand [ par Lolo1711 ] bonjour,Un débat est en cours dans mon service sur la facon dont à été codé une source en langage CLa personne à écrite dans son code le test suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales