begin process at 2010 02 10 07:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Utilisation de process

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de process

lundi 10 mai 2004 à 10:54:50 | Utilisation de process

Yandroide

bjour,

Je lance une application d'ocr et je lui passe des images en paramètres grace à process. J'utilise MonProcess.WaitForInputIdle() pour faire attendre la fin du lancement de mon processus et du chargement des images pour faire une action, exple afficher un message MessageBox.show("Terminé").

Mais mon message apparait juste quand l'exe a fini de se lancer, il n'attend pas la fin du chargement des images. Quelqu'un a une idée de comment faire?

Cette discussion est classée dans : images, fin, chargement, process, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de process info [ par Ruddy16 ] Bonjour a tous,Je réalise un petit soft qui retaille des images et qui se charge de copier ces images vers un serveur en utilisant le réseau. Le redim [WPF] Chargement d'image [ par Kite37 ] Bonjour. Je dois afficher dans une application WPF des images a partir d'un fichier sérialisé contenant des informations dont lesdites images. Le hi Chargement d'image sur l'exécutable [ par An7ho ] Bonjour à tous, Je me suis amusé à créer un petit jeu de dés et j'aimerais afficher une image de dés selon le résultat. J'ai par conséquent fais un S Backkground Image LISTVIEW C# [ par maynalysa ] Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage des images de fond (BackgroundImage) de mes listsViews. Lorsque le fenêtre contenant mes listviews est Utilisation de MultiColumnCombo [ par asma07 ] Salut,j'utilise Janus WinForms Controls v 3.5. Je veux avoir une table de 2 colonnes (CodeClient et NomClient)lorsque je click sur le MultiColumnComb Crystal Report [ par hoodlum ] Je suis nouveau dans l'utilisation de Crystal Report j'ai trouver des tutorial sur sont utilisation avec une BDD mais peut-on l'utiliser sans base de barre de chargement [ par godza ] j'aimerai avoir le code source d'une barre de telechargement Utilisation de la DLL ftd2xx [ par superiris ] Bonjour, Je recherche des retours sur l'utilisation de la DLL ftd2xx.dll que je doit utiliser pour communiquer avec mon [url=http://www.canusb.com/in un "mini" OCR juste pour des nombres ? [ par italiasky ] Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire des images qui contiennent juste à chaque fois un seul nombre de 0 a 40. Au début, je pensais faire quelque cho [MySQL][DBLINQ] Problème de chargement de EntityRef et EntitySet [ par epikgohan ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de chargement de mes EntityRef et EntitySet de ma classe générée par DBLINQ. J'ai donc ma base de données (moteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales