begin process at 2010 02 09 20:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utilisation de Sharepoint.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de Sharepoint.dll

mercredi 3 octobre 2007 à 19:18:37 | Utilisation de Sharepoint.dll

issoux

Bonjour ,

Je n'arrive pas à trouver sur le net de la doc sur l'utilisation de cette dll sous cSharp (avec exemple etc ... ) un tutoriel par exemple .

Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool c'est important .

Merci
mercredi 3 octobre 2007 à 23:05:15 | Re : Utilisation de Sharepoint.dll

issoux

Purée , ce site est mort  . Je vois même pas pourquoi je post , j'ai casi jamais de réponse depuis 2 ans . Vous m'avez boycotté ou quoi  :- (
jeudi 4 octobre 2007 à 08:50:35 | Re : Utilisation de Sharepoint.dll

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le site n'est pas mort... c'est que parfois, il y a des gens qui dorment !

Maintenant, ta question n'est pas très claire... que veux-tu faire au juste ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
vendredi 5 octobre 2007 à 13:29:40 | Re : Utilisation de Sharepoint.dll

issoux

En fait je voudrai récuperer les les listes SharePoint ainsi que les items des listes via l'api Sharepoint . Par programmation , je voudrais importer des données d'un site source vers un site destination ... .

Merci à toi .
vendredi 5 octobre 2007 à 13:40:20 | Re : Utilisation de Sharepoint.dll

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
regarde ce message, ca peut t'aider : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
samedi 6 octobre 2007 à 13:02:49 | Re : Utilisation de Sharepoint.dll

issoux

Merci à toi Sebmafate ;-)

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, exemple, sharepoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de Dll en C# [ par matdakillah ] J'ai une Dll construite dans je ne sais quelle language et j'aimerais me servir de cette dernière dans un prog en C#Problème avec mes EntryPoint je pe Dev DLL en C# utilisation dans Excel,access.. [ par loicd ] Bonjour à tous,je suis dans une impasse...j'ai un projet qui réalise du cryptage via les fonction du framework..tous va bien..il décrypte trés bien da Utilisation dll C/C++ en C# [ par garcimor59 ] Bonjour tout le monde,Bon voilà j'ai mon probleme : J'ai une DLL faite en C/C++, et j'aimerais pouvoir faire appelle à des fonctions contenus dans cet utilisation de DLL développée en C [ par regdobey ] Bonjour,j'ai du mal à utiliser une DLL (win32).Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int ligne)En .lib et .net [ par Schad ] J'ai récupéré des dll que je dois incorporer dans un programme que je développe actuellement. Avec ces dll est fourni un exemple Visual C++ 6 qui poss Utilisation de DLL dans un projet [ par kinola ] Comment utiliser une DLL programmée par mes soins sans la mettre à côté de l'exe qui appelle cette DLL.Cette fameuse DLL je veux la mettre sur une rép [c#] utilisation de winmm.dll [ par terrible ] Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur l'utilisation de la dll winmm.dll et plus particulièrement de la fonction mciSendCommand. En effet Utilisation dynamique de DLL. [ par t00f ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous pour avoir un conseil bien précis. Je cherche à développer une application qui peut être enrichie à l'aide de "p Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ? [ par Yemanjah ] Bonjour a tous ,     Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager a Utilisation d'une DLL C++ dans un projet C# [ par jcex ] Bonjour, je voudrais utiliser une DLL exportée à partir d'un projet C++ dans un projet XNA, donc en C sharp.J'ai m'y la dll dans le même dossier que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales