begin process at 2010 02 10 01:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

utilisation d'un timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation d'un timer

vendredi 12 mai 2006 à 09:45:01 | utilisation d'un timer

BOUDDINE

Bonjour tout le monde

SVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d'envoi il faut que j'attend 3 secondes puis mes commandes s'envoi

SVP si quelqu'un a une idée

MERCI
vendredi 12 mai 2006 à 09:50:47 | Re : utilisation d'un timer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Est-ce que tu as essayé Thread.Sleep(3000) peut-être ??

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 12 mai 2006 à 09:58:04 | Re : utilisation d'un timer

BOUDDINE

non mais il me retourne l'erreur suivante

"The name 'Thread' does not exist in the current context C:\SIGIP\Form1.cs 1346 17 SIGIP"

vendredi 12 mai 2006 à 10:04:35 | Re : utilisation d'un timer

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

System.Threading.Thread.Sleep(3000);

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

lundi 29 décembre 2008 à 21:38:05 | Re : utilisation d'un timer

tresorunikin13

"The name 'Thread' does not exist in the current context C:\SIGIP\Form1.cs 1346 17 SIGIP"

cette erreur est générée parceque tu as omis using Threading; dans les prémières lignes de ton programme! en incluant cette ligne, tu écriras Thread.Sleep(3000);  à la place de System.Threading.Thread.Sleep(3000);
c'est économique non?

Bonne année à tous! tresorunikin_2009

Cette discussion est classée dans : timer, programme, envoi, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de IPv6 [ par pkmnlio ] Bonjour,Je commence actuellement a devellopper de petites application reseau, (client-serveur, sockets, et autre).Mon probleme vient du fait que mon P Utilisation des HashTables [ par ManuSpDev ] Bonjour, J'utilise des hasthables pour stocker des objets(instances d'un objet de base) sous la forme suivante :Clé (en principe attribut de l'objet q envoi de paramétre d'une form a une autre classe [ par fogof ] Bonjour, Je fait un programme avec une sorte de petit formulaire et je voudrai que les infos du formulaire soient envoyés à un programme pour que ces utilisation d'un message box dans un programme console [ par draonix ] Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible[^^confus2] mais je voudrais savoir si il est possible de faire afficher un simple message box à partir d Timer + Envoi de mail [ par N3N3SS ] Salut tout le monde ! Je voudrais envoyer le contenu d'une richtextbox par mail ou dans un fichier sur un ftp(le mail de préférence) toutes les 30min Modifier un champs d'une classe depuis un événement levé par un timer? [ par totoetsasoeur ] Bonjour, Afin de pouvoir exposer le mieux possible mon problème, j'ai fait une petite classe qui s'appelle "lampe". Le but visé est de pouvoir étein Création d'une médiathèque numérique [ par djgje ] Bonjour à tous! Alors voilà je veis ici dans le but de demander de l'aide à des personnes bien plus expérimentées que moi dans le domaine du csharp. J Envoi de fichier sur un seveur HTTP (bondary) [ par gomoz ] Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier sur un serveur HTTP. J'ai testé la méthode suivante : - Sérialisation du fichier en Base64 - Envoi d'une r Simuler son propre temps et ses timer [ par suprascio ] Bonjour, Je suis en train de développer un simulateur de salle de marché et je dois pour cela simuler on propre temps (ne pas utiliser DateTime global EventHandler avec Timer wpf [ par Grewdiv ] Bonjour, Je suis entrain de développer un lecteur vidéo en c# en utilisant wpf. Dans ce lecteur, j'aimerais faire une barre de progression liée a la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales