begin process at 2012 02 09 00:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Utilisation de l'UC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de l'UC

mardi 25 mai 2004 à 14:57:12 | Utilisation de l'UC

fulljuju

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un programme c# qui effectue un traitement important et long : il occupe 100% des ressources de l'UC pendant 3 longues minutes.

Comment (ou est-il possible de) limiter l'utilisation de l'UC à 50%???

Merci pour votre réponse !

FullJuju
mardi 25 mai 2004 à 15:35:15 | Re : Utilisation de l'UC

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Ne vaudrait il mieux pas passer l'application en IDLE ou Low Priority pour laisser du CPU au autre seulement s'il en ont besoin ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
mardi 25 mai 2004 à 16:59:19 | Re : Utilisation de l'UC

fulljuju

Je te remercie pour ta réponse rapide !

Je m'étais déjà posé la question, cependant, j'aurais quand même aimé savoir s'il était possible de limiter l'utilisation de l'UC.

FullJuju
mardi 25 mai 2004 à 17:35:26 | Re : Utilisation de l'UC

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ça doit etre possible si il s'agit d'une longue serie de "petites" opérations (ex : une boucle de traitement d'une longue serie de données) : en relevant l'utilisation processeur de ton processus via les compteurs de performance par exemple puis en mettant des "pauses" dans ton thread jusqu'a atteindre la bonne valeur tu devrais etre en mesure de le faire (mais ça ne me parait pas simple comme truc ça ^^)

mais bon perso je penche plutot sur l'option de l'idle comme l'a dit crazyht

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : utilisation, uc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se [MySQL] Utilisation de drivers Natifs [ par CyKloNe ] Bonjour,Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire fonc besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ] Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d utilisation de DLL développée en C [ par regdobey ] Bonjour,j'ai du mal à utiliser une DLL (win32).Le prototype de la fonction que j'appelle est : int** allocation(int** r, int colonne, int ligne)En

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales