begin process at 2012 02 11 05:50:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utilisation de @

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de @

vendredi 21 novembre 2008 à 16:35:34 | Utilisation de @

boglan

Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir quel est l'utilité du @ avant par exemple des string : @"Bonjour".
Je vois souvent ce genre de notation mais je n'ai jamais trouvé l'utilité.
Je vous remercie d'avances pour vos réponses....
vendredi 21 novembre 2008 à 16:49:34 | Re : Utilisation de @

leprov

Réponse acceptée !
cela permet d'interpréter le caractère \ comme \\
Ca permet par exemple pour des chemins de fichiers de ne pas avoir a doubler tous les \ dans la chaine
vendredi 21 novembre 2008 à 17:08:52 | Re : Utilisation de @

boglan

Je te remercie de ta réponse aussi rapide...
Bonne soirée.
samedi 22 novembre 2008 à 12:37:26 | Re : Utilisation de @

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Au passage, les liens vers les pages de la doc qui en parlent, pas forcément simple à retourver :
Spécifications du langage C# : 2.4.4.5 Littéraux de chaîne
Référence du langage C# : string (Référence C#)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : utilisation, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'exe (icone) [ par CracK ] Je souhaiterai, en indiquant le Path d'un .EXE, "utiliser" son icone afin de la visualiser dans une PictureBox .( Dans le but de faire une barre d'out Utilité du CSharp/.NET [ par niceboy ] Slt,Quasiment personne n'a le Framework SDK d'installé sur son ordinateur.Et s'il faut obligatoirement l'installer pour pouvoir lancer, utiliser les p utilisation du RegEx [ par KaiO ] Bonjours, Est ce que qq'un aurait un exemple d'utilisation d'un regEx ?? c'est a dire que je voudrais en fait tester un no de téléphone pour qu'il soi Utilisation d'un ListBox [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,Je débute dans C# et je souhaiterais utiliser une ListBox en temps que tableau. Mais je n'y arrive pas.Pourriez vous me donner un coup de main Utilisation de contrôles (listbox,combobox, datagrid,etc) [ par floben21 ] Bonjours à tous,En fait j'aurais tout d'abord besoin de savoir comment retirer un item d'une listbox,l'ajout se fesant à l'aide de Listbox1.Items.add( Utilisation d'une ScrollBar [ par Morpheus51Neo ] Bonjour,J'ai quelques problème dans l'utilisation de ma barre de défilement et j'aimerais savoir si qq1 peut me donner un coup de main.Je vous remerci Utilisation mémoire sous Win XP avec .NET :( [ par Raptorx ] Salut à tous !!Je viens de terminer un projet en C# et je suis étonné de voir dans le gestionnaire de tache la mémoire qu'il utilise (8Mo)!!!Je croyai meilleur livre [ par oboudou ] Je cherche un livre de référence, je cherche le meilleur :-)Je voudrais aussi pouvoir touver, dans ce livre, toutes les informations concernant les se [MySQL] Utilisation de drivers Natifs [ par CyKloNe ] Bonjour,Quelqu'un aurait il des exemples concrets de codes utilisant soit le driver ByteFX ou le drivers ou de MySQLDriverCS, impossible de faire fonc besoin d'aide sur l'utilisation du debugger [ par miko972 ] Bonjour!Alors voila, mon probleme est le suivant.je dois tester l'utilisation du debbuger de visual studio.NET, mais je n'ai aucune idee de la facon d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales