begin process at 2010 02 10 13:06:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Utilise une classe pour les fonctions en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilise une classe pour les fonctions en c#

samedi 20 juin 2009 à 15:21:48 | Utilise une classe pour les fonctions en c#

drime86

Bonjour à tous,

Je suis en train de programmer une application web en asp.net avec Visuel Studio.net en c# .J'aurai aimé savoir comment je peux utilise une class de fonction ou je peux mettre tout les fonctions.  
J'ai un problème lorsque j ai appelle la méthode comme suivant fonction.methode( ) la méthode n'ai pas reconnu  à  l' extérieur du la class.

Merci d'avance .

samedi 20 juin 2009 à 18:38:15 | Re : Utilise une classe pour les fonctions en c#

Robert33

Membre Club
Bonjour

as-tu préfixé tes fonctions avec public static ?

C# is amazing, enjoy it!
samedi 20 juin 2009 à 20:53:48 | Re : Utilise une classe pour les fonctions en c#

drime86

Merci  Robert 33 pour ta réponse, oui je les préfixé par Public Static .
Je sais pas s'il faut utilise un namespace ou quelque chose de ce type pour je peux  utilise mes fonction

dimanche 21 juin 2009 à 18:26:45 | Re : Utilise une classe pour les fonctions en c#

Robert33

Membre Club
Réponse acceptée !
En effet, il faut gerer le namespace.

Soit tu ajoutes une clause using dans le progamme qui appelle les méthodes,
soit tu mets le namspace devant le nom des méthodes.

ex:

namespace

Library
{
   publicclass  Function
   {
      publicstaticvoid  FounctionOne(string  p)
      {

}
   }
}

pour l'appel:

Library.Function.FounctionOne("test");

C# is amazing, enjoy it!

Cette discussion est classée dans : net, class, utilise, classe, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de classe en .net (c#) [ par Overkill06 ] Tout d'abord bonjour, j'ai créé une class socket en c# et j'aimerai lorsque je reçois des informations qu'elle mette automatiquement à jours, une text PInvoke et COM [ par Lutinore ] J'ai ecris une librairie en C++ qui utilise DirectX donc COM ... j'utilise PInvoke en C# pour appeller ces fonctions et jusqu'a la ca semble bien fon Manque la classe System.Net.WebClient [ par krafi ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper une dll en C#, qui va communiquer avec un serverer FTPJ'aurais donc besoin de la classe System.Net.We [C#] Visual Studio .net [ par bibicool ] Bonjour,J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#,J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endregionIl y Utilisation DLL C++ en C# [ par pma3d ] Bonjour à tous. Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai découvert à la fois .NET, C++ et les dlls il y a maintenant une semaine (vive l'ensei ASP.NET + héritage de classe [ par Volfield ] Bonjour, J'ai fait une classe Conf qui hérite de la classe Page.Le problème c'est que quand je fais mes autres pages qui hérite de Conf, il ne connais Borland C# Builder [ par bucherb ] Hello!Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Borland C# Builder?Si oui, est-ce qu'il peut me dire le nom du processus? (Nom de l'exécutable) svp. Than equivalent de class.forName en c# ? [ par mitsew ] Bonjour,je voudrais instancier une classe à partir de son nom sous forme de string.je m'explique: -j'ai une classe mère c_base_mere-des classes filles [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici classe communication port serie [ par Geometre15 ] Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales