begin process at 2012 02 10 16:12:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C#

vendredi 21 mars 2003 à 16:28:31 | Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C#

projetbts

Bonjour,
Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d'un projet web en C#. J'ai utilisé Aximp et tlbimp afin de structurer les dll dans un format .NET. J'ajoute les references System.Windows.Form ainsi que la dll correspondante à mon activeX ainsi que l'objet ocx dans la barre d'outils.

Ainsi, j'insère mon ActiveX dans la form, je lui donne un ID et ......, impossible de l'atteindre en code behind.
Donc il me reste une solution (enfin je crois) pour l'utiliser, c'est le créer en dynamique lors du Page_Load mais là encore j'ai un problème: je ne sais pas comment l'intègrer dans la Form.

Si quelqu'un a une solution pour ce problème, je lui en serai reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : form, page, activex, utiliser, webform

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#][ActiveX]Utiliser un ActiveX en dehors d'un Form [ par bz_spi ] Bonjour,  Je voudrais utiliser un composant ActiveX (Helix Producer dans mon cas) en dehors d'un Form, en effet, je ne veux me servir que des fonction Utiliser PageDown/Up et autres [ par bubbathemaster ] J'ai voulu utiliser une méthode KeyPress pour capter les touches PageDown/Up du clavier.Or, daprès les MSDN, http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ modifier les propriétés d'une webform à partir d'une page [ par lamiruth ] Bonjour,j'ai deux webform f1 et f2!je souhaite modifier dinamyquement les proprétés des controle de f2 à partir de f1!svp comment procéder?NP je devel utiliser une fonction d'une autre form [ par BOUDDINE ] Bonjour SVP comment on peut utiliser une fonction declarer dans une autre form merci beaucoup utiliser objet d'une autre form.. [ par survcopt ] Bonjour,Je cherche à recuperer des infos d'objets situé dans une autre form que celle ou je travaille:dans form2 il y a text2 et je veux dans ma form1 ActiveX dans WebForm C# [ par projetbts ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me dire comment on intégré et communique avec un ActiveX personnel dans une Webform compilé avec le codebehind? car moi je t c# :comment utiliser dans un form une requête avec clause Where en variable ? [ par Michel0911 ] Bonjour,J'essaye d'afficher dans un form Détail 1 enregistrement à partir d'un form de selection utilisant un datagrid. Je ne sais pas comment indique Problème d'appel entre webform [ par maverick546 ] BonjourJ'ai un petit problème de transfère de page (webform) en C#. Je m'explique.J'ai une page qui demande a l'utilisateur de choisir le bon rapport. utiliser progressBar dans un sous programme [ par corine ] salut,j'ai créé un windows form en C# avec visual studio. Dans ce windows form j'ai inséré une progressBar.J'ai également mis dans les menus de mon wi aspx et webform [ par Kati83 ] Bonjour,Je voudrais mettre un controle utilisateur sur une page aspx.(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales