begin process at 2012 02 10 23:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Utiliser une application Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une application Windows

dimanche 18 avril 2004 à 10:12:21 | Utiliser une application Windows

folivan

Bonjour tout le monde,

Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#.
Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit visible et le controler depuis mon application pour lui faire ouvrir une BMP et la sauver.

Solution passer par un objet OLE ? COM ? ...
dimanche 18 avril 2004 à 14:04:06 | Re : Utiliser une application Windows

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
POur cela il faut utiliser les API win32.

tout ce qui concerne SHell et les windows :

OPenProcess
FindWindow
SendMessage
...

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : ouvrir, application, windows, utiliser, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter une application windows avec une application c# [ par LePerdu ] Bonjour,je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet.j'ai créer une Utilisation du log4net dans une application windows [ par yayasam ] salut, je veux utiliser le log4net pr avoir des traces, je développe une application windows en c#, et ma question c'est comment peut on utiliser le l application avec windows [ par elnk ] Bonjour à tous, J'aimerai que mon application démarre en même temps que Windows, j'ai fais des recherches mais je n'arrive toujours pas à faire en so Contrôle de Joystick via un Windows form [ par Bedard ] Bonjour tout le monde J'essaie de développer une petite application qui permettrait en bon français de "BINDER" des touches du clavier avec un Joystic Localisation d'une application Windows Forms [ par zemzemi ] Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. D Clavier virtuel pour windows mobile [ par ketaaa ] Bonsoir a tous, je suis en cours de développement d'une application pouvant tourner sous Windows mobile 6 ( donc une utilisation du compact Framework créer une boite de messagerie dans une application windows [ par faksouha ] bonsoir à tous j'ai une application windows et je veux créer une boite de réception qui va contenir des messages envoyés par internet. est ce que cela Application Windows et impression [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai une application faite en C# qui gère des demandes de service d'usagers. Ces infos sont stockées dans une BD MySQL et l'application est deployer une windows application avec base de donées sql server [ par adsana ] bonjourj'ai à deployer une application qui,au départ ne dispose d'aucune base de données,mais lors de l'exécution il y aura création de plusieurs base Comment utiliser le HOOK pour capturer les messages Windows [ par AlexBob789 ] BobAlex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales