begin process at 2012 02 11 11:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Utiliser une dll c# dans un code C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une dll c# dans un code C++

lundi 30 juin 2008 à 14:28:54 | Utiliser une dll c# dans un code C++

renyone

Bonjour à tous!

J'espère que ce sujet ne fera pas doublon.

J'aimerais pouvoir utiliser une dll que j'ai développée en c# dans du code C++ natif. Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherchais jusqu'à présent.

D'avance merci.
lundi 30 juin 2008 à 14:40:24 | Re : Utiliser une dll c# dans un code C++

leprov

La solution la plus "simple" est que ta dll C# effectue les exports en tant que composants COM. Dans ce cas ton C++ fait juste des appels COM. regarde comment créer des composants COM en C#, comment les enregistrer niveau systeme, et comment effectuer les appels en C++

lundi 30 juin 2008 à 14:44:03 | Re : Utiliser une dll c# dans un code C++

renyone

Ok merci.
Petite question bête: est-ce qu'il est possible d'utiliser la dll c# quand on développe sous linux ?
lundi 30 juin 2008 à 16:06:17 | Re : Utiliser une dll c# dans un code C++

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

pour linux, regarde du coté de Mono

Mx
MVP C#

lundi 30 juin 2008 à 16:19:46 | Re : Utiliser une dll c# dans un code C++

Cette discussion est classée dans : code, dll, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une dll C# dans vb6 [ par tony54500 ] Bonjour, Je souhaiterai pouvoir utiliser une dll développée en C# dans mon code VB. J'ai vu de nombreux tuto sur le sujet mais reste coincé à un point QuartzTypeLib.dll et MP3 [ par lsweb ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il un code source simple (pour un débutant !) d'un projet illustrant l'utilisation de la QuartzType .dll pour implémenter la Debug DLL [ par RegVB ] Bonjour,J'ai une solution C# dans lequel j'ai un projet principal console et un projet DLL utilisé par mon projet console. Existe-t-il un moyen lorsqu [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [ par Warwick ] Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utilise utiliser une dll ecrite en c ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'aimerais savoir si il etait possible d'utiliser une dll ecrite en c et l'utilise avec visual studio 2003 et avec le langage c#Si oui comment EVENEMENT ET DELEGATE [ par AXELMEDICAL ] SALUT j'ai ajouter une dll externe à mon projet.j'arrive à utiliser les clases de celle ci sans probléme.tout ce gate lorque je veux utiliser un éve DLL : importer, utiliser, etc... plusieurs dll [ par Killan ] Bonjour,pour situer le contexte, je n'ai jamais utiliser de DLL outre que faire ces propres objets et le cadre de ma question est la réalisation d'un Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m Utiliser une DLL.net [ par nadjim ] Bonjourj ai crée une dll .net en c# contenant deux classes avec plusieurs fonctions membres dans chacunes de classes.namespace xxx{    public class cl Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales