Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser des headers C en C# [ Archives / API ] (vgrente)

mercredi 10 septembre 2003 à 11:48:51 | Utiliser des headers C en C#

vgrente

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser des fichiers header développés en C en C#? Et si oui comment cela est il possible?Merci d'avance.

samedi 22 novembre 2003 à 00:01:09 | Re : Utiliser des headers C en C#

gg00xiv

Non ce n'est pas possible, le C# n'a pas de moyen de lire les instructions C/C++ contenu dans ton .h.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

vendredi 9 janvier 2004 à 15:18:50 | Re : Utiliser des headers C en C#

Naze

ça c'est bien dommage alors

Cette discussion est classé dans : possible, utiliser, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une librairie C avec C# [ par gorbadoc_51 ] Bonjours à tous, Je suis en train de découvrir l'univers de programation .net et entre autre C#. Je possede une librairie compilé en .dll et en .lib m Mono sous mandrake, est ce possible ? [ par rhodan51 ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Mono sous Mandrake car g été voir sur le site officiel de Mono et la dernière version pour mandrake es utiliser le comagnon office [ par brunhoff ] bonjour J'aimerais savoir si on peux utiliser un compagnon office dans une application et créer ces propres bulles d'aides. Et si c'est possible comme Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev [ par rinahf ] Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre. J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#.Est-il possible d'utiliser les userco carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss [C#] .lib avec C# [ par Freddy_boy ] Bonjour,je dispose de fichier .lib que j'ai inclu dans mon projet pocketpc.Est il possible sans avoir de dll d'utiliser les fonctions de cette .lib. j Transparence continuelle ? [ par Kedaessa ] Salut !Je voudrais savoir si c'est possible q'une image chargée à partir d'un fichier ait une transparence continuelle, c'est à dire au chargement pui Création de Threads sur un WebService [ par syl2 ] Bonjour,Je suis en train de développer un WebService dans le cadre d'une application .NET développé en C# et je voudrais savoir les 2 choses suivantes utiliser des commandes DOS [ par Sunnyprog ] Bonjour !Comme vous le savez, quand on tape "ipconfig /all" sous DOS, on reçoit tout un tas de paramètres de configuration de la machine. Je voudrais PLay Sound [ par Charlie ] Allo...Comment faire pour faire jouer un .wav sans utiliser la commande play sound ? Je suis en C et j'ai pas le droit d'utiliser de .dll ou de rajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.