begin process at 2012 02 11 12:43:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Utiliser un installeur pour C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un installeur pour C#

mercredi 15 octobre 2003 à 16:39:14 | Utiliser un installeur pour C#

d0d0

Je cherche un installeur pour un prog c#.
J'ai vu qu'il en existait de nombreux.

Cependant pour que le prog tourne, il lui faut le framework ainsi qu'un driver odbc.

Comment puis je donc faire pour:
- tester la présence du framework et l'installer si necessaire
- installer en même tant que mon prog le driver necessaire.

Merci

d'avance

dorian
D0D0
mercredi 15 octobre 2003 à 22:48:59 | Re : Utiliser un installeur pour C#

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pour l'install du framework.NET regarde sur Codeproject il y a un .net strapper pour l'installer en cas de besoin au debut du setup.

Pour le drivers ODBC, ca doit etre possible avec un setup.NET mais j'ai jamais fait.

Sinon il te reste l'option d'utiliser un produit type InstallShield ou Wise installer.

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Un programmeur, c'est quelqu'un qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème que tu ignorais avoir...
lundi 20 octobre 2003 à 18:01:35 | Re : Utiliser un installeur pour C#

bucherb

Bosse avec Visual Studio 2003 :-)
Tu peux faire les projets setup comme tu le sens et ajouter des conditions d'exécution du genre si l'utilisateur n'a pas le .NET Framework, il s'ainstalle tout seul..

Elle est pas belle la vie chez Microsoft? ;-)

-------------------------
Trambert le vert

Cette discussion est classée dans : prog, framework, utiliser, driver, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser le framework sans l'installer? [ par warenbe ] je fas une application qui utilise des methodes incluses dans le framework en v2 betaj'aimerai savoir si c'est possible de distribuer mon appli en y i Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss c# :comment utiliser dans un form une requête avec clause Where en variable ? [ par Michel0911 ] Bonjour,J'essaye d'afficher dans un form Détail 1 enregistrement à partir d'un form de selection utilisant un datagrid. Je ne sais pas comment indique Mettre à jour le framework [ par welc ] Hello,Je posséde Microsoft Visual Studio .NETQuand j'ai obtenu VS.NET, on en était au FrameWork 1.0. Maintenant q'il y a le framework 1.1, je voudrais Utiliser l'API AVIFileInfo (durée d'une vidéo). [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaite récupérer la durée d'un fichier avi. Pour cela, j'ai vu que la fonction AVIFileInfo(int, AVIFILEINFO, int) pouvait m'aider.Donc Impossible d'installer sharpedevelop sous win 2000 [ par Quarkvador ] Salut !Voila :je démarre le fichier d'installation shapdevelop il me dit impossible d'installer il faut Framework 1.1. Bon j'installe framework 1.1 et comment afficher des donnés [ par houssem_jemel ] je développe une application windows en c# ou je calcule dés données sous formes de tableaux mais je ne sais pas comment les afficher dans la formes e [Help] Utiliser les menuItem en c# [ par Nicocyno ] Voila j'ai un mainMenu avec divers menuItem et je voudrais savoir comment modifier le contenu de ma fenêtre après un clic sur l'un des menuItem.Ca peu Capture d'une image via un webcam, sans utiliser TWAIN [ par Naze ] Hello!Est-ce que quelqu'un connait une méthode SIMPLE (en c#) pour capturer une image via une webcam (du style Video for Windows)? j'ai déjà trouvé pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales