begin process at 2010 02 10 01:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Utiliser un projet de librairie de classes comme client WCF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un projet de librairie de classes comme client WCF

lundi 9 mars 2009 à 10:16:09 | Utiliser un projet de librairie de classes comme client WCF

obitskater

Bonjour à tous,

J'essaye d'utiliser un de mes projets définit comme librairie de classes comme client WCF, j'ai réussi à ajouter mon service WCF aux service reference du projet, mais lors de l'éxecution il ne voit pas les endpoints.

J'ai vérifié les endPoints en utilisant mon service dans un autre projet mais de type Winform, et ça fonctionne parfaitement, donc le code du service semble être ok!

Ce projet de librairie de classes que je souhaite utilisé comme client WCF a une place importante dans mon architecture n-tiers donc je ne peux pas le remplacer par un autre type de projet.

Avous vous une idée pour que cela fonctionne?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : projet, client, classes, librairie, wcf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classes [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un projet winform en c# et j'ai des classes que j'ai crées pour ce projet(classe Personne, Voiture etc...). Où est ce que je p [reporting services] comment récupéré un projet [ par yassineee ] bonjour, j'ai déployé un projet d'état avec le reporting services chez un client j'ai reformaté mon ordi et j'ai oublié de sauvegarder mon projet d'é références [ par medbabs ] Bonjour j'ai un petit problème :J'ai créé 2 library classes en visual studio(projet web, langage utilisé c#) chaque librairie contient une classe,(Lib WCF : détecter une déconnexion ? [ par slmnsnts ] Bonjour tout le monde,</font Design de projet classes partagées [ par olibara ] BonjourJe travaille sur deux projets différent,Tous les deux utilisent 3 classes identiques pour les deuxAfin de ne pas dupliquer le code de ces class Vocabulaire [ par LocalStone ] Salut à tous, Je sais pas trop si le forum est le plus adaptée pour ma question, mais je tente quand même ...Lorsqu'il y a plusieurs personnes sur un Problème d'identification client [ par Kaneda Shotaro ] Voilà mon problème et j'espère poster au bon endroit ^^J'ai suivi ce tutoriel : http://badger.developpez.com/tutoriels/dotnet/chatez-ave [BAR]Debuggage incomplet sur VS 2008 [ par cboulas ] Hello, Voilà, j'ai migrer un gros projet (winform) VS 2005 (C#) en VS 2008, le projet se debug bien pour tout le projet. jusqu'à présent... J'avais choix technologique WCF/socket ? [ par splyit ] Bonjour à vous,Je me permet de vous demander conseil, car je doit developper une application client serveur en .net et un choix de technologie se pose Client ssh windows basé sur la librairie cygwin1.dll [ par Capitaine Iron ] Salut, je voudrait executer des commandes shell sur un client windows vers un serveur unix.Pour sela je crois qu'il faut passer par ssh.J'ai récupéré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales