begin process at 2012 02 09 21:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Utiliser des ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser des ressources

vendredi 18 mai 2007 à 16:20:11 | Utiliser des ressources

alicvb

Bonjour,

Voilà mon problème (qui doit être vraiment simple, mais j'ai pas encore réussi à le résoudre...)
J'aimerais pouvoir incoporer à mon exécutable quelques fichiers (php pour être précis).
Dans mon exécutable, j'aimerai pouvoir alors faire une fonction qui me permette de copier les fichiers incorporés vers un répertoire quelquonque.
A priori, j'arrive à incorporer mes fichiers dans l'exécutable, mais je ne sais absoluement pas comment les récupérer.
J'ai essayé :
System.IO.Stream st = System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().GetManifestResourceStream("WindowsApplication2.test.php");
mais st reste obstinément null...

Merci d'avance de votre aide.

AlicVB
vendredi 18 mai 2007 à 18:11:48 | Re : Utiliser des ressources

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Utilises Reflector pour vérifier le nom exact de la ressource.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 18 mai 2007 à 20:39:07 | Re : Utiliser des ressources

LUDINSKI

Salut,

Je pense que cela vient du faite que tu n'as pas marquer tes fichiers .php en tant que "ressources incorporées",
mais en tant que "ressources contenue"... (Propriétés du fichier dans le projet !!)

J'me trompe ?

lundi 21 mai 2007 à 21:21:07 | Re : Utiliser des ressources

alicvb

Merci coq.
En effet, le nom exact de ma ressource est "WindowsApplication1.Resources.test.php"...
Pourquoi WindowsApplication1 et non 2... ? mystère...
Cependant, je retient le petit logiciel en question.

Merci encore
AlicVB
samedi 26 mai 2007 à 00:25:16 | Re : Utiliser des ressources

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Le nom de la ressource dépend de l'espace de nom par défaut définit dans les options du projet, pas du nom du projet en lui même.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, utiliser, ressources, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la fonction "pack" PHP en C# [ par carlitto65 ] Bonjour tout le monde...Je dois récupérer en C# des valeurs mises en base de données sous BLOB...Jusque là ça va, le problème c'est que les-dits BLOB Mettre un exécutable en ressources ? [ par Guepi ] Bonjour tout le monde ! Voilà, je cherche à protéger une application qui n'a pas été conçue pour. J'ai d'abord pensé inclure le dit exécutable dans mo Déploiement ressources localisées (PDA) [ par LaNat88 ] Bonjour,J'ai un projet C# pour PDA, et j'ai des ressources localisées car mon appli est traduite en portugais.J'ai créé un projet CAB smart device afi Des ressources au fichier... [ par luminor ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je suis amené à vérifier l'intégrité (dossiers/fichiers) d'une application. Pour la partie dossier, j'ai une jolie Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier) [ par DJVince91 ] Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.)Alors voilà j'ai un petit problème.J'ai une application, dans celle-ci j'a Utiliser une instance comme propriété [ par lemmingperceval ] Bonjour, Est-ce quelqu'un connait la façon d'utiliser une instance en tant que propriété? Un petit exemple pour aider: Class1.cs public class Box { Jeu en réseau [ par Florentcrochet ] Bonjour , j'aimerais réussir a utiliser les sockets dans le contexte d'un jeu.Le but du jeu serai de découvrir un nombre compris entre 0 et 100 en pre Copier les fichiers transactionnellement [ par Mambou ] Salut tout le mondeJ ai un problème qui est le suivant:Je voudrais copier des fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B mais d'une facon transac Transaction en .net [ par __salwa ] bonjour,je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est generé Utiliser QuartzTypeLib [ par sliverman ] Bonsoir à tous, je voudrais utiliser la librairie QuartzTypeLib mais je ne sais pas trop comment utiliser les librairie je l'ai ajouter en tant que ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales