begin process at 2012 02 11 11:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Utiliser les sessions dans un webbrowser, (pas d'asp.NET)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser les sessions dans un webbrowser, (pas d'asp.NET)

jeudi 27 novembre 2008 à 11:19:32 | Utiliser les sessions dans un webbrowser, (pas d'asp.NET)

alphacrash

Salut @ tous!
Mon soucis est le suivant, je souhaite utiliser les sessions dans un webbrowser sans passer par asp, donc system.web, ne fonctionne pas, j'ai vu qu'il yavait un rapport avec httpcontext, mais je ne trouve pas vraiment comment faire sans asp.
Merci d'avance.

Coding is not a crime!
mercredi 7 juillet 2010 à 11:09:55 | Re : Utiliser les sessions dans un webbrowser, (pas d'asp.NET)

bjrttlemonde

Salut,

T'as réussi a trouver une solution a ton problème?

Cette discussion est classée dans : net, asp, utiliser, sessions, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEPLACER] Utiliser une picturebox avec asp.net [ par hnqz ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et j'aurais aimé savoir s'il est possible d'utiliser un composant pictureBox (System.Windows.Forms) plutôt qu'un c [DEPLACE] Problème compilation du sript ASP.net en C# [ par fabien074 ] Lorsque je compile mon code ASP.net (écrit en C#), j'obtiens les erreurs suivantes sauf que le fichier où l'on me dit qu'il y a les erreurs je ne le t pb adaptation code asp vers .NET/C# [ par djul33 ] Je migre une solution web ASP vers une appli web .NET/C#.En ASP simple j'avais: set UserBx = Server.CreateObject("BxProf.BxProfUser") User Propriétés static sous ASP.NET [ par EmacLi ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si l'utilisation de propriétés et méthodes static dans un site ASP.NET etait génant pour la sécurité de celui ci. traitement lourd c# Asp.net [ par nassar208 ] bonjour à tous .. Je travail sur une application web2.0 en asp.net  didié à la gestion des réservations,en effet j'ai une problème pour éxecuter un ce [DEPLACE] ASP.NET : Evenements clavier [ par Devlop001 ] Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment programmer un événements clavier sur une page aspx. exemple: cliquer sur la touche Entrer lor [DEPLACE] ASP.NET: DataGrid [ par Devlop001 ] Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'indique comment manipuler un DataGrid sous ASP.NET pour redimentionner ses colonnes.Exemple : un datagrid a 2 ASP.Net C# Ma Liste déroulante renvoi toujours la même valeur [ par angedejupiter ] Bonjour à tous, J'ai une DropDownList pour lequel je n'arrive pas à récupérer la valeur sélectionné. J'utilise un "SelectedValue" mais la valeur renvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales