begin process at 2010 02 10 02:36:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Valeur décimales avec fusioncharts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur décimales avec fusioncharts

jeudi 5 juin 2008 à 16:16:14 | Valeur décimales avec fusioncharts

kikibodel

Bonjour,
Je souhaite réaliser un graphique à l'aide de l'outil "FusionCharts" de type "Line2D" mais il ne veut pas afficher de valeur décimal...
Est-ce normal? Si quelqu'un a déjà rencontrer ce genre de problèmes, merci à lui de m'éclairer...

Kiki,

Cette discussion est classée dans : valeur, décimales, fusioncharts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enable/disable de plusieurs panel dans une application Windows [ par jeffwow ] VOilà. Je vais essayer d'être le plus clair possible...j'ai une succèssion de 20 panels que je dois mettre en enable 1 par un. Exemple, on inscrit q bouton en c# [ par FaustVII ] je souhaiterai utiliser une valeur initialiser dans le Main() quand je click sur un bouton ,puis pouvoir en modifier la valeur(ca peu paraitre bete m Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' Afficher un byte : System.Byte[] [ par JohnEM13 ] Bonjour,J'arrive pas a comprendre comment afficher la valeur d'une variable en byte.Par exemple :MessageBox.Show("Valeur : "+buf,"Test");Me donne Syst Envoyer une requette HTTPS [ par mrpheus ] Bonjour, j'aimerais me connecter a un site via C#, je veut juste recupere une valeur sur le site. (Volume de connextion)le seulprobleme c'est que le s Probléme avec valeur d'init des colonnes dans une Datagrid [ par logisoftfr ] Voila mon probléme, je ne veux pas voir le valeur (null) a chaque fois dans mes colonnes quand je n'ai pas encore modifier mes colonnes,mais je sais p Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais Problème decimal dans bd [ par wynxo ] Voila mon problème est le suivant:Je veux recuperer du texte d'un text box de maniere a faire un update dans une bd avec cette valeur.Seulement la tex 4 décimales :(( [ par esbee1 ] Salut à tous,J'essaye avec grands problèmes d'apprendre c# et celà fait maintenant 3 semaines que je cherche une solution (sûrement simple), pour conv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales