begin process at 2010 02 10 08:32:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

mardi 21 mars 2006 à 15:41:56 | Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Acidkepler

Bonjour, J'ai un petit programme qui doit convertir une valeur string ( 0 à 255) en valeur de sortie int. Donc j'entre dans un textBox ma valeur de 0 à 255 (String et non int) et il doit ressortir en int dans un texte box... Je n'arrive pas à la faire ressortir en int... Merci de votre aide!!! Acid
mardi 21 mars 2006 à 15:51:51 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

keikun59

Membre Club
Bonjour, int i = Convert.ToInt32("255");
mardi 21 mars 2006 à 15:58:53 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, regardes aussi les fonctions Int32.Parse et Int32.TryParse.
mardi 21 mars 2006 à 15:59:41 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Acidkepler

Je suis désolée, je débute et je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire....
mardi 21 mars 2006 à 16:00:50 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Acidkepler

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une exemple...
mardi 21 mars 2006 à 16:09:36 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

string s = "255";
int i;
if ( Int32.TryParse( s, out i ) )
{
    // la conversion a réussie.
}
else
{
    MessageBox.Show( s + " ne contient pas un nombre valide." );
}
lundi 27 mars 2006 à 11:40:26 | Re : Valeur d'entree en string et faire la sortie en int!!!

crawling5

Ou alors 

Int32 entier = Convert.ToInt32(textbox.Text);

Si la valeur dans ta textbox contient autre chose que du numériques, il y aura une exception. Je te conseille donc d'utiliser un try catch pour ne pas que ton programme plante

Cette discussion est classée dans : int, string, valeur, sortie, entree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string to int [ par fredza ] Pouvez vous m'aider SVP*/Prendre les caractères d'une textbox et les concaténer puis les retransformer en string (pas obligatoire)(EX A=65, B=66 ... d comment convertire un string[] en int[] ??? [ par raver2046 ] comment convertire un string[] en int[] ???j'ai essayé avec System.Convert.ToInt32mais sa me dis Impossible de convertir implicitement le type 'int' ?? Transformer String en INT ?? [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai un petit problème.En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'hui conversion string en int, byte, hexa [ par vinc524 ] C#bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un car tester la connexion d'un pda [ par defcoco ] voila mon probleme, je veux tester la connexion gprs de mon pda.apparemment il faut utiliser les fonction RAS mais je n'ai pas trouvé d'exemple en c# int (ASCII) to char (ou string) [ par JuS ] Bonjour amis développeurs cshapriens,Je cherche à récupérer le caractère correspondant à un code ASCII.Comment faire ???//code ASCII du "A"int code = convertire string en int [ par xelr90 ] Ce code (que j'ai pas mit en enier) me donne ue exception depuis que j'ai mit le int.Parse :Console.WriteLine("Combien de fois voulez vous que votre t Type global pour int[], string[], bool[] ..... [ par ricklekebekoi ] Hello,Mon problème va comme suit:Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...)Je me sui conversion string en int (C#) [ par speedus95 ] J'arrive pas à convertir une variable string en int. Existe-t-il une ou des solutions pour régler mon probleme.Merci d'avance TextBox [ par RM50Man ] private string destinationFich;public string DestinationFich{ get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }Voila, j'ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales