begin process at 2012 02 10 09:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

mercredi 5 octobre 2005 à 14:46:08 | Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Marquo

Bonjour, j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourne au programme VB une valeur du type : 1 si le fichier a été créé, 2 sinon. Est-ce possible ?
mercredi 5 octobre 2005 à 14:55:41 | Re : Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise Environment.ExitCode = 1; // ou 2... ou ce que tu veux

Sébastien FERRAND
mercredi 5 octobre 2005 à 14:58:48 | Re : Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Salut, VB ou VB.Net ? la communication entre un programme VB et .NET c'est pas ce qu'il y'a de plus simple, sauf si il s'agit juste de lancer un exécutable .NET, dans ce cas tu peux récupérer la valeur de la fonction Main lorque le programme se termine.

mercredi 5 octobre 2005 à 15:03:18 | Re : Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Marquo

Et comment on récupère la valeur de la fonction Main ?
mercredi 5 octobre 2005 à 15:12:35 | Re : Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Marquo

Et pour Environment, comment je récupère le exitcode dans mon programme VB ?
mercredi 5 octobre 2005 à 15:17:40 | Re : Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour ca, tu as le forum VB ;)

Sébastien FERRAND

Cette discussion est classée dans : exe, programme, vb, valeur, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on exporter non .exe sur une autre machine ? [ par JohnEM13 ] Bonjour,Je viens de créer un programme en C# et en le testant sur un autre PC, je vois qu'aucune application n'est possible (meme un messagebox).Dés l [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu lancer un exe INDEPENDANT du programme en cours [ par killergege2 ] Bonjour,beaucoup de monde a posé une question similaire et j'ai bien parcouru l'ensemble du forum à la recherche d'un réponse malheureusement malgré l Appel d'une macro VB dans un code en CSharp [ par Magnot ] Salut,Je ne sais pas s'il est possible, lors de l'execution d'un programme, de faire un appel "dynamique" à une macro.Mon programme est écrit en CShar recuperer la valeur de retour d'une proc stoquée [ par lamiruth ] Bonjour,SVP  voici mon codeDatabase Madatabase = DatabaseFactory.CreateDatabase(); string sql = "MaProc"; DBCommandWrapper dbCommandWrapper = database Formulaire avec valeur de retour (genre inputbox) [ par RaelRiaK ] Bonjour,J'ai un petit probleme. Pour mon application C#, j'ai besoin de parcourir un texte ligne à ligne, et à chaque fois qu'un mot est trouvé, je ve Paramètre de retour d'un EXE via une DLL [ par BackPack ] Salut !J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous ala solution. Je m'explique :J'ai conçu une DLL et un projet Console style TOTO.EXEMa Programme qui retourne une valeur [ par akaii ] HelloJe voudrais faire une petite application console qui retourne une valeure.Je pensais simplement remplacer la ligne: staticvoid<font s Créer un graphique [ par Assyris ] Bonjour a tous, Je me suis mis au C# il n'y pas très longtemps, donc je débute...Je ne savais pas du tout ou mettre ma question dans le forum :(Voici recuperer la valeur de calc.exe [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise dans une application :System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe");pour lancer la calculatrice windows.J'aimerais savoir comment fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales