Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : valeur et text differant [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (sexbombrock)

mercredi 30 avril 2008 à 11:59:39 | valeur et text differant

sexbombrock

bonjour

voila en gros j ai un client que je selectionne dans une listbox ou listview de preference
je cherche en cliquand sur lui obtenir 2 chose
    son numero de contra
    son nom

je sais que dans les combobox on peu cacher une valeur derrier un text peu ton faire la meme chose ici?
sinon seraise plus simple d obtenir le nom et de faire un test sur le numero par rapport aux nom?
si oui, comment obtenir UN num dans une variable sachant que je me connecte a une base de donnee access 2003 avec du SQL?

merci bien

mercredi 30 avril 2008 à 12:25:00 | Re : valeur et text differant

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser la propriété tag (si tu utilises un listview) pour stocker un object par exemple.

-My Blog-

mercredi 30 avril 2008 à 12:28:06 | Re : valeur et text differant

sexbombrock

connais pas du tout la propriete tu peu explique un peu
comment elle marche?

mercredi 30 avril 2008 à 12:36:18 | Re : valeur et text differant

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
C'est une propriété qui prend un object, donc tu peux stocker n'importe quoi.
Dans ton cas, tu stockes le contrat, et ensuite tu pourras le récupérer (par exemple sur l'event selectedindexchange) pour afficher toutes les propriétés du contrats....

-My Blog-

mercredi 30 avril 2008 à 12:44:26 | Re : valeur et text differant

sexbombrock

je n y arrive pas, j essaye pas beaucoup non plus mais tant pis
je fais avec un split, c est moche de voir matricule/ nom mais sa va aller je crois

mercredi 30 avril 2008 à 12:49:42 | Re : valeur et text differant

sexbombrock

sinon j ai trouver un truc tout bete juste comme sa
utilise un tableau de structure avec une case tab[].mat et tab[].nom
on affiche simplement le nom
un peu bete mais sa marche

Cette discussion est classé dans : text, valeur, chose, obtenir, differant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

label (c#) [ par speedus95 ] J'ai plusieurs label mais j'arrive pas à récuperer la valeur de label.text pour comparer si cette valeur est comprise entre 1 à 11 si c'est le cas alo dataset, obtenir la valeur originale d'un champs [ par nicodemy ] Bonjour à tous,J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton.Le Dataset est lié avec la Problème decimal dans bd [ par wynxo ] Voila mon problème est le suivant:Je veux recuperer du texte d'un text box de maniere a faire un update dans une bd avec cette valeur.Seulement la tex combobox et effacement [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai une combobox avec biensur des valeur dedans entré en dur, mais je voudrais effacé la valeur choisie de la combobox apres utilisa c# valeur de combobox dans instruction sql [ par benjion ] bonjour je ne retrouve plus la synthaxe pour inserer une valeur dans une instruction sqlje m'explique:select tata from toto where titi = combobox1.tex Propriété Text du ComboBox [ par hsmr ] Bonjour à tous et à toutes.J'ai un petit soucis.J'ai un combobox qui est relié à un dataset via les propriétés Datasource, DisplayMember et ValueMembe Pb rafraichissement label dans un thread [ par jesusonline ] Voila j'appelle un service web de facon asynchrone : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { DownloadFile.S Problème de bouton [ par TmDsbsBs ] J'ai une liste déroute dans laquelle je choisis une ligne, et je valide par OK. Ensuite, j'ai une seconde liste déroulante ainsi qu'un nouveau bouton couleur dans le richtextbox [ par Fildomen ] salutj'ai un problème avec mon rtb, c'est que quand je colorie une partie du texte, et que je veux modifier une autre, la couleur de la première redev Valeur ComboBox [ par 238723 ] BonjourJ'ai mis tous les mois de l'année dans une combobox et j'aimerai savoir comment faire pour qu'au lancement de mon appli le premier item apparai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.