begin process at 2010 02 09 21:31:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Validation de fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validation de fichier XML

lundi 17 mars 2008 à 10:19:55 | Validation de fichier XML

guitoulefoux

Bonjour,

J'ai une petite question sur la validation de fichier XML.

En effet, j'utilise le code ci-dessous pour valider mon fichier XML.

Cette validation fonctionne correctement mais il me faut impérativement un accès à internet.

En fait, avec un accès à internet la validation est instantanée et sans accès, la validation se fait aussi mais elle dure un temps démesurément long (100 fois plus longtemps)

Normalement, tous les chemins des schémas sont en local sauf ("http://www.w3.org/1999/xlink, ...)

Auriez-vous une solution pour ne plus accéder à internet.

XmlDocument xmldocumenttest = newXmlDocument();

XmlSchemaSet xmlschematest = newXmlSchemaSet();

XmlTextReader xmlrtest = null;

[.]

xmlrtest = newXmlTextReader(fichier);

xmldocumenttest.Load(xmlrtest);

[.]

XmlReaderSettings settings = newXmlReaderSettings();

settings.ValidationType = ValidationType.Schema;

settings.Schemas = xmlschematest;

settings.ValidationEventHandler += newValidationEventHandler(ValidationTestXBRLerr);

XmlReader reader = XmlReader.Create(fichier, settings);

while (reader.Read()) ;

[.]

Merci pour votre aide.

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
mardi 18 mars 2008 à 09:49:26 | Re : Validation de fichier XML

lassaad83

Membre Club

Salut, tu fait un shéma XSD pour ton document XML.

mardi 18 mars 2008 à 10:18:14 | Re : Validation de fichier XML

guitoulefoux

GuitouLeFoux
mardi 18 mars 2008 à 10:19:04 | Re : Validation de fichier XML

guitoulefoux

Bonjour,

J'ai effectivement plusieurs schema XSD

GuitouLeFoux

mardi 18 mars 2008 à 10:31:29 | Re : Validation de fichier XML

lassaad83

Membre Club

Je ne comprend pas où se situe ton probleme alors ...? Tu fait un doc XSD dans ton projet qui validera ton XML.

mardi 18 mars 2008 à 12:49:28 | Re : Validation de fichier XML

guitoulefoux

Oui la validation fonctionne bien mais le temps d'exécution est très différent si j'ai un accès à internet ou pas (avec internet très rapide, sans internet très long).

Je voudrais savoir s'il y a une option qui me permette de dire de ne pas utiliser internet les ressources internet.

GuitouLeFoux

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, accès, settings, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[c#] Validation XSD imbriqués [ par muvperrin ] bonjour à tous je dois valider un fichier xml en fonction de son fichier xsd puis remplir un dataset avec ce fichier xml ... j'ai réussi la validati XmlTextReader + Au Secours ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, j'ai un fichier xml : jean 50 paul &lt Controler les données d'un fichier Xml [C#] [ASP.NET] [ par orangeman ] Salut, j'ai une application qui reçoit un fichier Xml et lorsque je le parse je veux controler qu'un des élement est un numéro de téléphone. Je pense c# envoyer un fichier XML sur un serveur [ par Salvo ] Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur. Dataset XML / IIS [ par Scaythe ] Bonjour,   Pour tous les exmples qui concernent l'alimentation des datasets via xml, il est à chaque fois question d'un fichier XML en entré.    Je me Ajout d'une XmlProcessingInstruction dans un fichier XML en c# [ par adomarle ] Bonjour, Je crée une page asp .net qui envoie par mail un fichier xml représentant le formulaire. Ce fichier xml doit être lu à partir d'un fichier XS rafraichissement d'un objet [ par emna_bz ] bonsoir,       pouvez vous m'aider, de trouver la solution de mon problème :         je fais l'integration d'un composant flash dans une page .aspx  c Créér un fichier XML [ par piep14 ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de concevoir une appz dans ce langage assez nouveau pour moi. J'ai 4 champs texte et un bouton Enregistrer. Je Comment écrire à la suite d'un fichier xml ? [ par m0rph3us002 ] Bonsoir !voilà pour le moment j'arrive très bien à rentrer des données dans un fichier xml grace à : DataSet dataSet = new Da Afficher un fichier XML dans un formulaire [ par titi66 ] Helloje voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire.J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales