begin process at 2010 02 10 00:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Var. globales en C# ca existe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Var. globales en C# ca existe ?

jeudi 25 décembre 2003 à 17:34:26 | Var. globales en C# ca existe ?

haccounsoft

Pr faire plus court que mon precedent post lol

Non mé c vrai que c la grosse gallère et envoyer en parametre l'objet ou la variable prédéfini a chaque fois entre chaque form, c un peu lourdingue a force !
Si qqn peut maider ca serait vraiment sympa ! merciiiii !

developper ou crever
jeudi 25 décembre 2003 à 18:39:18 | Re : Var. globales en C# ca existe ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je crois pas que ça existe en C# les variables globale

mais si tu veux pas t'embeter avec le passage de ref au constructeur etc ben tu declare en public et tu initialise le string cool du form2 directement avec la ref sur celui du form1

Cocoricoooooooo !!!!
jeudi 25 décembre 2003 à 19:22:12 | Re : Var. globales en C# ca existe ?

haccounsoft

Merci mé je capte pas trop tout ce que tu dis .
Je v t'exposer une partie de mon code en question, ca sera peut etre plus parlant.

-Ca c l' object que j'instancie ds la FORM1:

public C_ecole ecole = new C_ecole();

-Pr donner une référence à un objet, je pense que ca ressemblerait a ca:

public C_ecole ecole_bis = new C_ecole();
ecole_bis = ecole;

dis moi si je me trompe ...
Mé pr faire passer la référence a la Form2, comment tu ferais ?
si ca te casse la tete d'ecrire le code, je comprendrai.
Un bout de tes codes ou tu avais mis ca en pratique me suffira. Copie-colle et je me debrouillerais avec .

Merci d'avance! (car je gallère sec)

PS : C un projet ds le cadre mes études d'info.

developper ou crever
jeudi 25 décembre 2003 à 23:08:13 | Re : Var. globales en C# ca existe ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
bon G fouiller dans mes sources et G trouver ça (exemple avec un constructeur, que G un peu raccourci quand même)

dans mon form principal G un XmlDataDocument auquel je veux acceder dans mon form de modification

mon FormModifier contient cette déclaration
private XmlDataDocument xmlDocAModifier; => pas de new ni rien, pour l'instant C null

je passe donc la reference dans le constructeur :

public FormModifier(ref XmlDataDocument xmlDoc, string nom_vehicule)

et mon constructeur contient ce code :

xmlDocAModifier = xmlDoc;

A ce stade là mon xmlDocAModifier "pointe" vers le xmlDoc du form principal

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 26 décembre 2003 à 14:21:27 | Re : Var. globales en C# ca existe ?

haccounsoft

Yeah !
G réussi a resoudre le probleme
Sauf que la j'en ai d'autres !!!!! lol

encore merci cher Coq !

developper ou crever

Cette discussion est classée dans : var, existe, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec dll [ par pipicaca ] Bonjour!Voila je dois faire une application en C# utilisant des dll écrites en C. Les fonctions de ces dll ont en paramètres d'entrée/sortie des struc L'equivalent du fpart en Csharp [ par kaiwoo ] En langage pour calculette, il existe une fonction fpart... C'est une fonction qui permet de travailler autour de la partie decimal d'un nombre... Exi instruction c# pour CPU [ par rerereda ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe une instruction spécifique que je pourrais introduire dans mon "main.cs" pour mesurer la charge CPU de mon PC a .Connect(EndPoint) ; //.NET [ par JacquelineJacqueline ] Bonsoir,J'utilise la méthode .Connect(EndPoint) pour ouvrir un socket.EndPoint contient l'adresse IP serveur.Si le serveur est présent, tout ce passe tableau blanc style netmeeting [ par neopascal ] Bonjour,Est ce qu'il existe un moyen de créer un tableau blanc du style netmeeting.Existe t-il des fonctions en C#.Si oui comment.Merci Verifier si une image existe [ par vincetek ] Bonjour,j'ai fait un nouveau projet C# avec ASP .Net Web application, et je voudrai savoir si il y a moyen de verifier si l'adresse URL d'une image ex pb verif répertoires [ par jdaviaud ] Là je fais face à un pb dont je comprends pas la logique :Je récupère le nom du répertoire d'où s'execute mon prog :RepActuel = Directory.GetCurrentDi existe t'il 1 fonction qui calcule la valeur numerique d'1 chaine string [ par oboudou ] je cherche une fonction ou une méthoque à qui je donne en argument une chaine de caratére type stirng (par éxemple "5+2" ou "2") et qui me retourne la [C#] pre-processeur & TreeViewCheckBox [ par scoubidou944 ] 1°) Tout développeur C++ se souvient de#ifdef _DEBUG#else#endifMaintenant, sous Visual C# .NET, _DEBUG n'existe plus, C koi alors l'expression pour di tester les doublons dans un TreeView [ par bricolo ] Bonjour à tous,Je viens de passer du VB6 au Csharp et j'essaie en vain de vérifier s'il y a des doublons en ajoutant des Nodes dans un TreeView. Comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales