begin process at 2010 02 10 07:31:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Variables d'environnement automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variables d'environnement automatique

mercredi 12 novembre 2008 à 15:19:52 | Variables d'environnement automatique

GBadry

Salut les amis,

J'ai une application C# qui utilise des fonctions écrites en fortran compilées en DLL.
Il y a des dossiers auxquels les deux programmes (C#  et fortran) accèdent dans l'application.
A chaque installation de l'application, l'utilisateur doit définir ces dossiers dans des variables d'environnement manuellement et redémarrer son système pour qu'il puisse exploiter l'application.
je souhaite pouvoir définir ces variables automatiquement, et en fonction de l'emplacement dans lequel l'application a été installée, lors du setup dans la machine cible.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à travers un petit exemple par exemple ou bien me mettre sur la bonne voie ?

merci d'avance ...

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try

Cette discussion est classée dans : application, variables, environnement, automatique, fortran

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application .net pour connexion automatique du Bluetooth sur un PDA [ par mathieu_carter ] Je cherche à réaliser un programme qui permet de lire les données sur le socket du port série via Bluetooth. Je cherche également que la connexion du contenu des variables sessions perdu suite à un rafraichissement [ par mohamed_bn ] med belhassenDans mon application web j'utilise des variables sessions pour conserver les informations d'un tel utilisateur après authentification. ma Mise à jour automatique d'un application winForm .Net [ par theDheud ] Bonjour,J'aimerais que mon application (qui sera installée sur plusieurs postes) vérifie à chaque démarrage si une version plus récente est disponible création de Variables d'environnement [ par gazza ] Bonsoir a tous, par curiosité je me suis attaqué au variable d'environnement et je veux créer un variable d'environnement. Pour cela, je fais: Reg Appel automatique et régulier d'un webservice [ par AmK ] Bonjour, j'ai une application Windows Forms, et je désire appeler un webservice régulièrement ( disons à chaque cycle d'instruction). Comment dois je Mise à jour automatique des DLL [ par lamyruth ] J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0.Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ré Mise à jour du programme automatique [ par gomoz ] BonjourAvant de déployer mon application, je veux implémenter une méthode pour mettre à jour l'application (et le fichier de configuration qui va avec Détecter l'environnement d'exécution [ par abaudouin84 ] Bonjour, J'ai une bibliothèque de classes qui est utilisée dans différents projets de type Application, Console ou Web. J'aimerai arriver à détecter Variables globales et session dans une application Web [ par yannovitch78 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise pa Passage entre une page web et l'application [ par tahiti_bob ] Bonjour,Dans Adobe Photoshop Elements : au démarrage, un dialog s'ouvre (je pense que c'est un WebBrowser), il nous propose de créer une nouvelle imag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales