begin process at 2012 02 08 22:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Verification d une pour un requete SQL ACCESS

mardi 21 août 2007 à 21:29:35 | Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Seth77

Membre Club
Salut

Quelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete SQL ?

par exemple le caratere # ou '

thx ++

Herve
mercredi 22 août 2007 à 08:40:30 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'en utilisant des requetes paramétrées (OdbcCommand, OdbcParameter) tu n'auras pas a t'inquieter pour ces caracteres, ado.net s'en occupera comme un grand.

Mx
MVP C#

mercredi 22 août 2007 à 09:39:10 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

sebmafate

oui... regarde : http://www.csharpfr.com/tutoriaux/UTILISATION-REQUETES-PARAMETREES-AVEC-ADO-NET_709.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
mercredi 22 août 2007 à 18:44:38 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Seth77

Membre Club

deja tout fait sans requete parametre ...

Herve
mercredi 22 août 2007 à 19:51:19 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

MorpionMx

Suffit de le refaire une fois... pour ensuite toujours le faire de la bonne façon

Mx
MVP C#

mercredi 22 août 2007 à 20:15:33 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Seth77

Membre Club
Donc !!!
Question a laquelle PERSONNE n a su me donner de reponse : comment creer une BDD access avec ADO.net ???

lol lol

Herve
mercredi 22 août 2007 à 20:17:04 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

sebmafate

comme ceci : [ Lien ]

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
mercredi 22 août 2007 à 20:17:28 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

sebmafate

merci google... 5 secondes de recherche

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
mercredi 22 août 2007 à 20:35:15 | Re : Verification d une pour un requete SQL ACCESS

Seth77

Membre Club
Cela deja trouve .... c en ADOX et non pas ADO.net .....

Herve

Cette discussion est classée dans : access, sql, requete, verification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dates en sql [ par ratsimisampy ] bonjour, voila, j'ai un souci avec ma requete SQL (je me sert de Access comme BD) sql = "select * from ope1 where DOCNUM IN (select COMMANDE from _ requete SQL dans un programme objet [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai un petit souci. J'aimerais faire une mise à jour d'une base access sur mon programme C#, ms il me met un message d'erreur qui est : "Err Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud combobox et requete sql [ par kakol ] Rebonjour,j'ai utilise string choix = comboBox1.SelectedText.ToString(); pour selectionner le texte de ma combobox. Ce texte est le nom d'une table de requete SQL complexe ? [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! Voilà mon problème, j'ai créé une requete SQL pour me retourner divers champs de deux tables selon un condition, Cela f requete sql [ par bousfiha ] bonjour et merci de lire ma question. je veux effectuer une requéte de sélection sur ma base access dans mon application .net.j'ai une variable id de [C#] [SQL] Auto increment @@IDENTITY [ par scoubidou944 ] http://www.kamath.com/tutorials/tut007_identity.asp Article intéressant mais qui ne répond pas à ma question ;p @@IDENTITY est spécifique pour une co De BD SQL Server vers BD Access [ par chokchok ] Bonjour , je suis débutant en développement, je voulais faire une application winforme (normalement avec VB )qui me permet de choisir quelques tables Resultat de requete sql incorrecte [ par Maiku ] Bonjour Je developpe actuellement un logiciel de cuisine en relation avec une base de données acces comportant 4 tables : Famille,Ingredients,Recettes requete C# sur Access [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,Voilà je vous expose mon problème. J'ai une requete SQL qui me récupère plusieurs champs d'un table. Voilà la requête : cmd = new<

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales