begin process at 2012 02 10 11:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Version de Windows Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Version de Windows Mobile

mardi 10 janvier 2006 à 21:21:55 | Version de Windows Mobile

JonathanBeauvois

Bonjour,
Je développe actuellement une application pour Pocket PC en C# .NET et j'aurais besoin de connaitre un moyen pour avoir (à l'aide d'une fonction, d'un attribut ...) la version du Pocket PC, plus particulièrement s'il s'agit d'une version "Phone Edition" ou non. En effet, certains de mes traitements se feront en conséquences, si le Pocket PC fait téléphone ou pas ... Connaissez vous un moyen ? Peut être par rapport au numéro de version de l'OS ? Si oui comment le différencier ? Merci de votre aide !
mardi 10 janvier 2006 à 22:47:16 | Re : Version de Windows Mobile

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Environment.OSVersion

Marche sur compact framework normalement.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

mercredi 11 janvier 2006 à 14:26:25 | Re : Version de Windows Mobile

JonathanBeauvois

Bonjour, d'abord merci de ta réponse :) , cette fonction marche bien avec le Compact Framework mais elle me renvoit seulement "Microsoft Windows CE" avec le numéro de la version, et ce que je voudrais c'est savoir si je peux savoir s'il s'agit d'une version "Phone Edition" ou non (donc si le Pocket PC fait téléphone ...)
Merci encore
lundi 20 février 2006 à 15:58:16 | Réseau GPRS

sonya81

salut, j'ai un projet de fin d'étude, il s'agit de developper un systeme mobile de controle a distance via la technologie GPRS, c une execution de commandes a un serveur distant a partir d'un pocket pc en utilisant le réseau GPRS. je ve savoir s'il existe des bibliothèques a utiliser dans CSharp pour implémenter la technologie GPRs ou juste ca se fait au niveau matériel lors de la communication.s'il ya des liens utiles a propos, merci de les envoyer. Merci de me répondre .

Cette discussion est classée dans : version, pc, windows, pocket, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commande vocale en c#,pocket pc ? [ par maxatoutprix ] bon voila en faite je cherche comment integrer des commande vocale à un programme de gestion de budget pour pocket pc en c#....j'aimerai pouvoir par e Acces Pocket PC [ par tigroux ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible d'appeler une procedure stocké d'un base de données Oracle, depuis un Windows CE 5.0 et un Windows CE 4. desactiver touche windows pocket pc [ par darkbotsay ] Bonjour, Après maintes recherches, je viens vers vous pour une petite question: auriez-vous une idée sur la façon d'empêcher l'appui du bouton Windows C# Erreur [ par elnk ] Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit programme en C# qui m'a tout l'air de bien fonctionné à une exception près. Le programme se ferme tout seul à windows mobile 6.5 [ par syscom007 ] mon probleme en fait est ke je developpe en C# un projet smartphone est dans l'api du SDK Windows mobiles 6.5 il n'ya que des methodes et classe en C+ récupérer la version de windows [ par Mimo11 ] Bonsoir j'aimerai récupérer la vresion de windows de la machine sur laquelle je lance mon application WPF !!!!! si QlQ1 a une idée elle sera la bien Taux équipement .Net 3.x et 2.0 [ par coolstef ] Bonjour,je cherche à connaitre le taux d'équipements des PC sous Windows sur le parc mondial :   avec .NET 2.0   avec .NET 3.x(grosse modo ??% des PC Evenement d'une textBox en programation windows mobile [ par electron63 ] Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel événement est e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales