begin process at 2012 02 09 10:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Vertex Position DirectX ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vertex Position DirectX ?

mardi 18 novembre 2008 à 20:17:36 | Vertex Position DirectX ?

ansizak

Bonjour,

Je m'initie actuellement à DirectX et notamment aux Vertex.
Si j'ai bien tous compris les Vertex.Transformed sont des vertices dont on définie des coordonnées fixes dans l'espace.
En revanche les Vertex.Position eux sont définis selon l'angle de la caméra..

Je sais maintenant créer une figure grace à des CustomVertex.TransformedColored (hourra !) mais j'aimerais maintenant pouvoir utiliser ces fameux vertex "position". Or je n'arrive pas à comprendre comment définir les coordonnées des ces vertices en partant par exemple d'une figure dessinée dans un rpère..

Pourriez vous m'eclairer ?

Merci par avance,
Cordialement,
Anz.
samedi 22 novembre 2008 à 16:10:12 | Re : Vertex Position DirectX ?

ansizak

Réponse acceptée !
J'ai finalement compris le concept^^

Merci,

Anz
samedi 22 novembre 2008 à 16:10:13 | Re : Vertex Position DirectX ?

ansizak

J'ai finalement compris le concept^^

Merci,

Anz

Cette discussion est classée dans : directx, position, coordonnées, vertex, vertices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris position [ par bip98 ] Bonjour, bonjour,J'ai une petite question, qui je pense vous pourrez sûrement m'aider.Je vous explique la situation: Je voudrais réaliser un programme Position absolue de la souris avec DirectX 9 [ par oualla_mohamed ] Salut à tous,Je suis entrain de m'initier à la programmation directx. Lorsque je capture la position souris : a) j'ai le sens du déplacement (mMouse.P Position de la souris [ par memorial76 ] Sachant que la commande mouseposition retourne la position de la souris en coordonnées écran, quelle est celle qui correspond à la position de la sour Position de la souris avec DirectInput [ par dragon ] Bonjour à tousje suis en train de faire un petit jeu en DirectX et C# et j'ai de besoin du positionnement de la souris pour trouver la case situé en d obtenir la position (coordonnées) de la flèche de souris [ par godefrw ] Bonjour je voudrais savoir comment obtenir es coordonnées de la flèche de souris dans la fenêtre de mon application.merci d'avance.Ced Recherche programmeur DirectX 9 [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je souhaite faire un proget sur le Rubik's Cube, mais étant donné que je ne m'y connais absolument pas en 3D, je fais ici la d Cours Directx en C# [ par moihenry ] Bonjour,Voila est-ce que quelqu'un connait des bons cours (simple pour débutant(en FR)) en C# ???MerciC# top!! problème de position avec des controls [ par Ro3034 ] Bonjour,Mon application  ajoute des boutons sur un Winforms sous cette forme:                         but1   but2    but3                        Calculer les coordonnées d'une ellipse [ par aquanovax ] Bonjours, voila mon problème, j'ai besoin de calculer les coordonnées x et y du tracé de l'ellipse. J'ai utiliser l'équation : racine de x^2 = a^2(1 problème avec la position de printdocument [ par choukri175 ] Bonsoir,j'ai un problème avec la position de mon printdocument :J'ai mis dans mon code l'instruction suivante :doc.DefaultPageSettings.Landscape = tru

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales