begin process at 2010 02 10 05:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

video stabilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video stabilisation

mardi 13 mars 2007 à 15:25:36 | video stabilisation

algocrypto

bonjour,
svp c 'est très urgents
est c ke klk 1 peut m'aider pour une recherche sur la video stabilisation avec matlab si c'est possible.
merci d'avance
mardi 13 mars 2007 à 15:28:34 | Re : video stabilisation

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déjà :

- On écrit en français !
- Pas la peine de rajouter Urgent
- Ici, on fait du C#... pas du matlab !

Réglement CodeS-SourceS

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : video, stabilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video et richtextbox [ par poupthek ] Bonjour,Je voudrais ajouter une ou plusieurs vidéos à une richtextbox. Je sais comment faire avec une image (utilisation du clipboard) mais pas avec d Besoin d'aide pour lecteur video en C# [ par sof_fr ] Bonjour à tous,Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :)J'ai un projet à mener à bien, et je dois programmer une Seek bar pour lecture d'une video [ par Tsu91 ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour créer une Seek bar dans une appli de lecture d'un fichier video avec direct X?merci :D Webcam et streaming [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen d'envoyer en flux continu la video prise par ma webcam en direct j'ai mon script pour avoir la video de ma webcam sur un Fichier avi sur Smartphone [ par zigxag ] Bonjour,mon application smartphone a pour but de demander l'enregistrement video d'une webcam. Une fois le fichier video enregistrer sur le serveur, j Webcam en C# ? [ par mictif ] bonjour, Désolé je ne savez pas vraiment ou posté alors j'ai mis mon message ici ! J'aimerais faire une apli de visio conference (son et video) en C afficher une video [ par 24 ans ] j'ai une fenetre  dans mon application qui sert à telecharger des fichier et je voudrais ajouter une sequence pendant le telechargement des fichiers.j Audio et video dans une Form [ par culroussi ] Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il est possible de lire un fichier audio et d'afficher une vidéo sans faire appel à directX <B Convertir une video [ par bolo ] Bonjour,j'aimerais pouvoir convertir une video en FLV.j'ai trouvé cette librairie FFmpeg , vous auriez un équivalent pour c# ?Merci maVideo.Owner [ par bikergete ] J'ai un petit soucis avec la lecture des videos: chemin = openFileDialog1.FileName; maVideo = Video.FromFile(chemin); maVideo.Owner = monPanel; le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales