begin process at 2010 02 10 09:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Visual C# 2005 encore dispo ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C# 2005 encore dispo ???

mercredi 9 avril 2008 à 18:49:38 | Visual C# 2005 encore dispo ???

benamoussa

Bonsoir à tous,

Est-ce que vous savez si Visual C# 2005 serait encore disponible quelque part?

Si non, qu'est ce qu'un framework? Car pour installer le 2008, il faut virer le framework 2.0. Comment savoir lequel est présent sur mon PC?

Merci d'avance,
Benoit
mercredi 9 avril 2008 à 19:10:37 | Re : Visual C# 2005 encore dispo ???

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Avec la version 2008, tu peux choisir quel framework tu veux utiliser pour ton application (multi-targeting).
Donc pas besoin de garder la version 2005, tu peux faire la même chose (et plus) avec la version 2008.

Version express téléchargeable gratuitement sur le site de MS

-My Blog-
mercredi 9 avril 2008 à 19:14:50 | Re : Visual C# 2005 encore dispo ???

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 --> Le framework est une machine virtuelle
2 --> VS studio supporte le multitargeting entre 2.0 3.0 et 3.5
3--> Les versions express je ne suis pas sur que le support existe.
4--> La machine virtuelle entre 2.0 et 3.5 n'a pas évoluer c'est juste des simplification et des librairies complémentaire
(exemple linq --> du code c#)

Donc si tu utilises du VS2008, tu pourras travailler sur tes projets 2005, avec en plus plus de productivité.

Bon coding
jeudi 10 avril 2008 à 09:54:49 | Re : Visual C# 2005 encore dispo ???

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non !
Le Framework n'est PAS une machine virtuelle !

Le framework est un ensemble de classes et d'api qui permettent de développer rapidement des applications... ton application ne tourne pas dans une machine virtuelle !
Le processus principal de ton application est bien l'exe générer à la compilation...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : visual, framework, dispo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S Framework 2.0 sur Visual Studio Dotnet 2003 [ par yoyo1092 ] Bonjour à tous ,Est-il possible d'utiliser le framework 2.0 avec Dotnet 2.0 ?Si oui , quelle est la méthode ?Car j'ai esssayé mais Visual ne prend pas compiler en framework 1 avec visual 2005 [ par Dr_shaman ] Bonjour,comment on fai pour compiler en framework 1 avec visual 2005.Merci. FrameWork => Visual Studio => Application Grand Public [ par Pierrrot ] Bonjour,Je viens de terminer une application qui est destinner a des personnes de développant pas.Mon application marche très bien si le FrameWork est Compiler un projet visual c# 2005 avec mono [ par dragoonp ] Bonjour,Je  suis débutant en c# (j'ai longtemps programé sur visual basic) et je me damandais si il était possible de compiler un projet visual c# 200 connexion entre matlab et visual studio .net [ par imene_t1 ] bonsoir à tous , voila c'est trés urgent ; il faudrait que j'utilise des fonctions matlab sous visual studio.net ,et je ne sais absolument pas comment Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !! [ par obel ] Bonjour, j'ai créé un rapport dans Visual Studion 2005 dans un projet de site web en c#.le rapport fonctionne bien, l'export vers excel ou pdf aussi déploiement = obligation d'installer .Net Framework? [ par moi411 ] moi       Bonjour à tous,Je viens de faire un agenda avec projet de déploiement (.msi) et je voulais l'installer sur une autre machine qui n'a ni vc# Visual Express 2008 avec le symbole '€' [ par scoubidou944 ] un bout de code en dit parfois plus long :tring str = "25.5€";double result = Double.Parse (str);double result2 = Double.Parse (str, NumberStyles.Allo Visual Express 2008 et le look de l'IHM [ par scoubidou944 ] me revoiloù ;pje suis donc sous la version Express 2008 et dans l'éditeur d'interface, j'ai bien le look XP avec les boutons arrondis & Cie.Comme cibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales