begin process at 2010 02 10 08:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Visual C# bug (?) couper/coller

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C# bug (?) couper/coller

dimanche 11 mai 2008 à 21:07:22 | Visual C# bug (?) couper/coller

Mgiv64

Bonjour,

J'utilise Visual C# depuis peu dans le but de développer une application.

J'améliore sans cesse cette petite application depuis quelques jours, et elle comment à s'étoffer de pas mal de nouvelles fonctions.

J'ai donc décidé de séparer plusieurs controles (TextBox, RichTexBox, CheckBox, Button etc autres...) qui se trouvaient dans le form principal
pour les grouper par catégorie dans dans des onglets d'un tabControl.

Seuleument voila, pour les déplacer, j'ai selectionner les controles et j'ai fait "couper" pour ensuite aller les "coller" dans les bons onglets....

Résultats, Visual C# considères les contrôles que j'ai coller comme étant "des nouveaux" et toutes les fonctions liées ne sont plus reconnues....

Par exemple, quand je clique sur un bouton s'appellant "button1" il considère qu'il n'existe encore aucune fonction "button1_Click" et créé une nouvelle fonction s'appellant button1_Click_1...

Comment faire pour que Visual C# récupère toutes les fonctions qui étaient derrières ces contrôles.... Il y en a vraiment vraiment beaucoup et je n'ai franchement pas encore de passer mon temps à renommer toutes les fonctions.

Merci beaucoup de votre aide,

Pierre
dimanche 11 mai 2008 à 22:43:52 | Re : Visual C# bug (?) couper/coller

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il suffit de sélectionner la méthode existante dans la liste disponible pour l'event Click dans la grille des events affichée dans les propriétés du contrôle au lieu de double cliquer dessus dans le designer.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
dimanche 11 mai 2008 à 23:06:05 | Re : Visual C# bug (?) couper/coller

Mgiv64

rohhhhh !

Merveilleux ! Merci "Coq" :-p

C'était tellement bête... ya un temps pour débuter comme on dit..

Merci beaucoup et bonne soirée

Pierre
dimanche 11 mai 2008 à 23:31:26 | Re : Visual C# bug (?) couper/coller

coq

Administrateur CodeS-SourceS
De rien, bonne soirée.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : visual, fonctions, button1, coller, couper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier, Coller, Couper [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une form avec un menu edition avec dedans les trucs classiques, copier, coller, couper. Et sur ma form j'ai plusieurs textbox. Intercepter ctrl-c ctrl-v pour couper coller [ par olibara ] Bonjour, j'aimerais intercepter le ctrl-c dans une Form et plus precisement sur un Panel ou un Picturebox pour pouvoir mettre des choses dans le clipb Setup project Visual Studio Deploiement Particulier [ par farias46 ] Bonjour,mon probleme est le suivant, j'ai un setup project sous Visual Studio, chargé de déployer mon application. J'ai donc spécifié tout un tas de d Design Surface (mais pour le html) [ par veler ] Salut, Vous connaissez sûrement le Design Surface qui nous permet, en .Net, d'avoir le fameux concepteur de fenêtre, comme dans Visual Studio. Mais ma Visual Studio 2005 (C#) et champ HTML (<object><embed>) [ par yannickG187 ] Bonjour,Je développe une petite application sous Visual Studio 2005  et j'aimerais savoir si c'est possible (et alors comment ^^) de mettre du code HT Installeur visual Studio 2005 [ par TheGorgo ] Bonjour à tous,Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit.Je rencontre un léger problème avec l'i Visibilité de mes classes dans Visual Studio 2005 [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Je voudrais savoir comment fonctionne la visibilité des classes dans Visual Studio 2005. Je dois avouer que mes connaissances so visual web developer [ par dgici ] Bonjour,En tant qu'amateur, j'essaie depuis quelques jours de créer un site Web avec Visual Web Developer (en suivant les instructions "pas à pas" !! Apeller des fonctions C++ (via une dll) depuis C# [ par jmengelle ] Bonjour, bien que je ne sois pas du tout expérimenté dans ces langages, on m'a demandé depuis une application C# d'apeller des fonction C++ qui seront Logiciel EXCEL 2003 [ par a95634aa ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon logiciel excel 2003 installé sur mon poste. Les fonctions "figer les volets" et "liberer les volets" ont dispa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales