begin process at 2010 02 10 06:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande.

lundi 18 août 2008 à 16:39:50 | Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande.

XVAudio

Bonjour,
Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande.
Après avoir visité msdn "Main() et arguments de ligne de commande (Guide de programmation C#)", j ai copié ce code suivant:
--
class TestClass
{
    static void Main(string[] args)
    {
        // Display the number of command line arguments:
        System.Console.WriteLine(args.Length);
    }
}

--

Pour ce faire, ayant déjà un point d entrée "Main", j ai créé une classe dans l explorateur de solutions, y ai placé le code ci-dessus modifié 'static void CmdLine(string[] args)'
Après compilation, rien ne se produit, pas de paramètre lisible à lécran,
Avez-vous une suggestion ??
Merci

PS je vais devoir me documenter avec des ouvrages référencés visual C# , alors qu en Vb c est si facile...

phy

lundi 18 août 2008 à 19:29:32 | Re : Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande.

NairodDorian

Réponse acceptée !
Salut,

1) Tu t'es trompé de forum.
2) Pas besoin de faire une autre classe et tout le bazard.

Suffit de faire :

using System;

class TestClass
{
  static void Main(string[] params)
  {
     for (int i = 0; i < params.Length; ++i)
     {
        Console.WriteLine(params[i]);
     }
  }
}

ou alors :

class TestClass
{
  static void Main(string[] params)
  {
     for each (string s in params)
     {
        Console.WriteLine(s);
     }
  }
}

Cette discussion est classée dans : ligne, visual, commande, paramètre, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètres récupération ligne de commande Visual C# .NET (appli non console). [ par XVAudio ] Bonjour à tous,Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non  application console). Sou Bug de Visual Studio [ par emachede ] bonjour j'ai travaillé sur quelques projets en C# windows.forms et sous Visual j'ai toujours le meme probleme si par exemple j'ajoute une ligne de co requete en ligne de commande avec date [ par cudenetf ] bonjour,j aimerais faire une requete avec un tri en fonction de la date (en ligne de commande)genre where ma-date>"1/1/2006"mais ca ne fonctionne pas Probleme de selection d'une ligne dans un datagrid [ par vonbier ] Salut, j'utilise visual studio.net avec c#. Voici mon probleme: J'ai une datagrid avec 3 colonnes de bouton ayant 3 fonctionnalités différentes. J'ai sharpdevelop et visual express 2005 [ par speedus95 ] Bonjour, J'ai une ligne de code trop long dans sharpdevelop. Mais je sais plus le raccourci clavier qui permet de couper la ligne pour la lisibilité winform + ligne de commande [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Est il possible a partir d'une winform c#  par un click sur un boutton par exemple de faire fonctionner la ligne de commande (console) ligne de commande en c# [ par dorras7 ] Bonjour, j'ai besoin comment exécuter une application en ligne de commande en c#(sachant que cette application contient deux zones de textes) et un bo probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ] J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error : 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales