Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Visual Studio 2005 AS400 [ Base de données / Access ] (dysko)

mardi 6 mars 2007 à 19:25:22 | Visual Studio 2005 AS400

dysko

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'attaquer une base DB2 sous AS400 avec visual studio 205 svp ?

mardi 6 mars 2007 à 20:05:15 | Re : Visual Studio 2005 AS400

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui ca doit etre faisable via ODBC

[ Lien ]

Mx
MVP C#

mardi 6 mars 2007 à 21:51:40 | Re : Visual Studio 2005 AS400

dysko

J'ai vu que certaines entreprises vendaient des composants d'accès pouur cela mais il n'existe pas des composants natifs VS2005 ?

DyskO =>> blackfamilyinc.free.fr !  

mercredi 7 mars 2007 à 09:50:44 | Re : Visual Studio 2005 AS400

sebmafate

il me semble avoir vu une démo aux DevDays en 2003 ou 2004... une appli .net allait récupérer et mettre à jour des informations d'un AS/400 de Redmond...

mais impossible de me souvenir comment ils avaient fait !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

mercredi 7 mars 2007 à 09:52:19 | Re : Visual Studio 2005 AS400

MorpionMx

Tiens maintenant que tu le dis !... DevDays 2004 (sur).
Faut aller voir dans les archives maintenant.

Mx
MVP C#

mercredi 7 mars 2007 à 09:54:24 | Re : Visual Studio 2005 AS400

sebmafate

c'était mon 1er DevDays !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

mercredi 7 mars 2007 à 09:56:12 | Re : Visual Studio 2005 AS400

MorpionMx

Idem
Un sacré souvenir !

Mx
MVP C#

mercredi 7 mars 2007 à 17:15:57 | Re : Visual Studio 2005 AS400

dysko

J'ai pas encore eu de grands souvenirs comme ça....

Mais sinon je fais comment alors ?

mercredi 7 mars 2007 à 17:34:12 | Re : Visual Studio 2005 AS400

MorpionMx

Je viens de ressortir le DVD des DevDays pour la partie "integration AS400" apparement ca tournait avec ca :  [ Lien ]

Pour l'integration DB2, on a un petit fichier texte qui nous dit :

Vous trouverez plus d'informations sur l'intégration de DB2 à
Visual Studio .NET à l'adresse suivante :
http://www-306.ibm.com/software/data/db2/udb/edition-pde.html

Je suis désolé, je peux pas t'aider plus, ca fait bien longtemps et je me souviens plus du tout de la session.
En plus c'éait en fin de matinée et commencait a faire faim.

Mx
MVP C#

mercredi 7 mars 2007 à 17:38:04 | Re : Visual Studio 2005 AS400

MorpionMx

Ceci peut peut-etre t'aider :
[ Lien ]

Autrement:
[ Lien ]

[ Lien ]

J'espere que tu pourras y trouver ton bonheur

Mx
MVP C#

1 2

Cette discussion est classé dans : visual, studio, as400

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Exécution de programme développé [ par cazaux ] Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S problème d'instale visual studio [ par ehmarc ] Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Ajouter une ressource GIf a Visual Studio [ par baronpoupou ] Bonjour a tous,Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avoir a Evenements sur visual Studio [ par revlis ] Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio.Plus concre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.