Accueil > Forum > > > > Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !!
Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !!
vendredi 5 octobre 2007 à 00:01:50 |
Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !!

obel
|
Bonjour,
j'ai créé un rapport dans Visual Studion 2005 dans un projet de site web en c#. le rapport fonctionne bien, l'export vers excel ou pdf aussi ! mais voila impossible de faire apparaitre l'icon d'imprimante pour imprimer mon rapport directement, pourtant ShowPrintButton="true" ... j'ai lu sur un forum que dans visual studio la fonction n'est pas incluse... bizarre car dans Visual Studio pour SQL 2005 donc sur un serveur SQL pas de problème. un activeX ce télécharge sur le poste client et hop l'impression focntionne.....
Bref j'ai besoin d'aide !?!
qq1 a t'il une solution pour faire apparaitre le bouton et faire fonctionner l'impression !!
Merci d'avance
Olivier
|
|
jeudi 12 juin 2008 à 13:42:56 |
Re : Visual Studio 2005 reportservices (*.rdlc) icone d'impression invisible !!

kiterie
|
Désolé de ne pas pouvoir te répondre, mais par contre j'aimerais bien savoir comment tu a fait pour l'export vers pdf, je suis en train d'essayer de faire ça mais je galère, si tu pouvais m'aider. Merci
|
|
samedi 14 juin 2008 à 09:06:21 |

obel
|
Là je suis un peu surchargé, je te donne un tuto dès que possible d'ici mardi, renvois moi post si tu as encore besoin !!!
|
|
mardi 17 juin 2008 à 08:51:47 |

kiterie
|
Merci , un tuto ça m'aiderais pas mal, je suis toujours bloquée sur ce point
|
|
mardi 17 juin 2008 à 09:54:09 |

obel
|
<asp:DropDownList ID="Type" runat="server" OnSelectedIndexChanged="ExportTypeDoc" AutoPostBack="true">
<asp:ListItem Value="0" "Choisir Modèles"></asp:ListItem>
<asp:ListItem Value="1" Text="Facture Standard"></asp:ListItem>
</asp:DropDownList>
protected void ExportTypeDoc(object sender, EventArgs arg)
{
ReportViewer ReportViewer1 = new ReportViewer();
DataSet1TableAdapters.StoredEditionFactureTableAdapter ta = new DataSet1TableAdapters.StoredEditionFactureTableAdapter();
DataSet1.StoredEditionFactureDataTable dt = new DataSet1.StoredEditionFactureDataTable();
ta.Fill(dt, Convert.ToInt32(IdFacture.Text));
if (Type.SelectedItem.Value != "0")
{
if (Type.SelectedItem.Value == "1")
{
ReportViewer1.LocalReport.ReportPath = "Reports/EditionFactureStd.rdlc";
ReportViewer1.LocalReport.DisplayName = NumFacture.Text;
}
}
Microsoft.Reporting.WebForms.ReportDataSource rptDataSource = new Microsoft.Reporting.WebForms.ReportDataSource("DataSet1_StoredEditionFacture", dt);
ReportViewer1.LocalReport.DataSources.Add(rptDataSource);
string mimeType;
string encoding;
string fileNameExtension;
string[] streams;
Microsoft.Reporting.WebForms.Warning[] warnings;
byte[] pdfContent = ReportViewer1.LocalReport.Render("PDF", null, out mimeType, out encoding, out fileNameExtension, out streams, out warnings);
//Return PDF
this.Response.Clear();
this.Response.ContentType = "application/pdf";
this.Response.AddHeader("Content-disposition", "attachment; filename=" + ReportViewer1.LocalReport.DisplayName + ".pdf");
this.Response.BinaryWrite(pdfContent);
this.Response.End();
}
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, rapport, visual, studio, reportservices
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
visual studio [ par viex ]
bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével
Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ]
bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio
Exécution de programme développé [ par cazaux ]
Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien
Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ]
Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S
problème d'instale visual studio [ par ehmarc ]
Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins
CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ]
creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce
comm port serie sous Visual studio [ par pystag ]
Salut à tous!Je galère un max pour communiquer avec le port serie sous Visual Studio : pas de control MSComm!Il existe d'autres solutions que passer p
probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ]
Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate
Ajouter une ressource GIf a Visual Studio [ par baronpoupou ]
Bonjour a tous,Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avoir a
Evenements sur visual Studio [ par revlis ]
Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio.Plus concre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|