begin process at 2013 06 19 22:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

lundi 25 juin 2012 à 15:19:50 | Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

ptinoel

Bonjour à tous,

J'essaye de trouver depuis ce matin mais je ne trouve pas :/
Vendredi soir j'ai changer de PC, je suis passé d'un Windows Vista 32 bits à un Windows 7 64 bits.
Je réinstalle Visual studio, lance mon projet. Il compile mais à l'exécution il me met qu'un DLL est manquante. Je la prends de l'ancien PC et la met à la bonne place (suivant un pdf expliquant très bien ou mettre les DLL du projet). Une fois toutes les DLL mises, j'ai toujours cette erreur à l'exécution avec cette même DLL manquante alors quelle est bien présente.
Après réflexion, je me suis dit qu'il devait manquer une DLL dépendante. Je met la DLL que recherche le projet dans Dependancy walker mais même ce logiciel ne trouve rien dessus.

Merci tout le monde.
lundi 25 juin 2012 à 15:57:43 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

clemou01

Tu devrais rééssayer de faire "Ajouter une nouvelle référence" si ce n'est pas déjà fait

Cordialement
lundi 25 juin 2012 à 16:13:21 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

ptinoel

Merci mais ce n'est pas ça.
Je fait appel à des DLL import dans mon code, je ne peux donc pas les référencer comme ça. Tout fonctionne sur un système 32 bits mais pas sur un système 64 bits.

http://img4.hostingpics.net/pics/278479dll.png
http://img4.hostingpics.net/pics/925483dll2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/358453dll3.png

Voici mes screens :)
lundi 25 juin 2012 à 16:18:30 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

clemou01

As-tu un moyen de récupérer les .DLL inconnues du 3ème screen qui te génèrent un message d'erreur ?
(SGDW32.dll,...)
lundi 25 juin 2012 à 18:40:56 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Forces la compilation en X86, car sinon, il cherchera la version correspondant au processeur (64 ou 86).

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
  3. En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
  4. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés

---
Mon site
mardi 26 juin 2012 à 09:23:03 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

ptinoel

Bonjour,

J'ai déjà essayé de forcer en x86 et j'ai le même problème.
Oui j'ai accès à cette dll. D'ailleurs quand je prends le dossier contenant les dll, le met sur le bureau et change le chemin dans le code, j'ai une autre erreur, pas avec les dll mais d'autres fichiers que je ne connais pas :/
mardi 26 juin 2012 à 11:14:12 | Re : Visual studio .dll 32 bits manquants sur 64 bits

ptinoel

En fait il n'avait pas les droits en écriture sur un fichier. J'ai créé ce chemin (j'ai du chercher profondément dans la doc pour le trouver) et la ça fonctionne.

Merci tout le monde pour votre aide :)

Cette discussion est classée dans : visual, projet, dll, studio, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével utiliser une dll avec visual studio c++ ? [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dll, est fou Projet webmatrix vers visual studio 2001 [ par viper48 ] J'aimerais savoir comment faire passer un projet sous webmatrix vers visual studio 2001. Merci Visual studio 2005 [ par RMI ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécution j'ai [C#] problème d'inclusion d'une dll [ par Yakurena ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse l'objet problème visual studio 2008 + infopath 2003 (c#) [ par kiterie ] Bonjour, je suis en train de développer une application sous visual studio 2008 et je souhaiterais créer un add-in pour infopath 2003 mais visual stud éxécuter composant [ par francois39 ] BonjourDans un projet nommé "test1", j'ai une form avec un composant qui affiche la vidéo d'une caméra ip sous visual studio en c# et dans un autre pr Création d'un projet de configuration sous Visual Studio 2008 [ par Med2810 ] Bonjour à tous.j'ai développer une application et je veux créer un exécutable qui fonctionne sur n'importe qu'elle machine (SE : Windows) ...pour cela comment créer une dll sous visual studio? [ par saadabdi ] Bonjour tout le monde, Alors voilà mon problème c'est que j'ai un programme contenant une classe main et une autre classe . Maintenant ce que je voul Silverlight 1.0 et Visual Studio 2005 [ par rabli ] Salut, j'ai essayé d'installer silverlight sur du Visual Studio2005, le probleme est que qu'on j'essaie de creer un nouveau projet(Fichier>Projet>C#>

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales