begin process at 2012 02 11 18:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Visual Studio express compatible avec visual studio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio express compatible avec visual studio ?

dimanche 19 avril 2009 à 19:36:28 | Visual Studio express compatible avec visual studio ?

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question simple : je doit bosser sur un projet Visual Studio C# 2008 existant. Est-ce que je peux le faire avec Visual C# Express ?

Car j'ai la possibilité d'avoir VS2008 avec la msdnaa, mais je préfère une version qui prend moins de place sur le disque dur.

Merci d'avance !

MadMatt

dimanche 19 avril 2009 à 20:33:20 | Re : Visual Studio express compatible avec visual studio ?

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Normalement oui, il ne devrait y avoir aucun problème

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 19 avril 2009 à 20:42:54 | Re : Visual Studio express compatible avec visual studio ?

MadM@tt

Membre Club
Merci !

MadMatt

Cette discussion est classée dans : visual, express, studio, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio express [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si des personnes on telechargé  visual c# express et si l'on peux faire du developpement sur des pda en installant l Visual Studio Express 2010 en français est disponible ! [ par JABch ] Bonjour, Visual Studio Express 2010 (gratuit) vient de sortir en français. C'est sur cette page [url=http://www.microsoft.com/express/Downloads/#2010 Problème avec visual Studio 2008 [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis sous visual studio 2008. Lorsque je veux ajouter un nouvel élément dans visual studio 2008, à savoir, une connexion entre visual studio 0.6 et access [ par siwar1 ] Bonjour, Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des donnés access avec visual studio 0.6 (langage c++)[^^con PDFSharp et Microsoft Visual C# Express 2008 [ par Skandhal ] Bonjour a tous, Je vous expose rapidement la situation: - Le C# et le .Net c'est la même chose? - Je suis actuellement en stage et je dois développ [BAR]Visual Studio 2010 [ par krimog ] Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jour déjà, la version finale de VS2010 est sortie. Je voulais savoir si certains l'avaient testée (ou la v [BAR]Visual Studio 2010 - Bug Molette? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster cette question... J'en suis désolé J'ai donc installé VS2010 RTM. et quand je suis sur une class et que je v programmation avec visual studio [ par miroulou ] bonjour à tous, j'ai récemment installé visual studio 2010 pour implémenter une application web service sur mobile, d'abord ma première question c'es WS SOAP + Visual Studio 2010 [ par locas ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de recherches infructueuses, je me permet de vous solliciter concernant la création d'un Webservice de type SO Visual Studio 2010 : Distribution du code source sous licence GPL V3 est ce possible ? [ par nyourk ] salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales