begin process at 2010 02 09 19:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

Visual Studio express compatible avec visual studio ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio express compatible avec visual studio ?

dimanche 19 avril 2009 à 19:36:28 | Visual Studio express compatible avec visual studio ?

MadM@tt

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai une question simple : je doit bosser sur un projet Visual Studio C# 2008 existant. Est-ce que je peux le faire avec Visual C# Express ?

Car j'ai la possibilité d'avoir VS2008 avec la msdnaa, mais je préfère une version qui prend moins de place sur le disque dur.

Merci d'avance !

MadMatt

dimanche 19 avril 2009 à 20:33:20 | Re : Visual Studio express compatible avec visual studio ?

casy

Membre Club
Réponse acceptée !
Normalement oui, il ne devrait y avoir aucun problème

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
dimanche 19 avril 2009 à 20:42:54 | Re : Visual Studio express compatible avec visual studio ?

MadM@tt

Membre Club
Merci !

MadMatt

Cette discussion est classée dans : visual, express, studio, compatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio express [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir si des personnes on telechargé  visual c# express et si l'on peux faire du developpement sur des pda en installant l utiliser une dll avec visual studio c++ ? [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dll, est fou Prop avec Visual Studio 7.0 [ par McKurt ] J'ai bien téléchargé Visual Studio 7.0 mais quand je lance l'installation un fenêtre me dit ça :Le correctif de mise à jour ne peut être installé parl c# recuperer le contenue d'un textbox... [ par warenbe ] je debut en c#j'ai cree une fenetre avec visual studio. j'y ai placé les bouton que je voulais et quelques textbox.visual studio a generé du code auto Comment distribuer une application C# avec visual studio [ par PsychedeChed ] Bonjour !Je viens de me mettre au C# avec visual studio .net, mais toutes les applications fonctionnent chez moi (c'est déjà ça lol) mais chez les aut .net1 sous VS 2005 [ par paloxicide ] Je développe sous visual studio 2005 et donc en .net2 mais je dois développer une application pour un pocket et donc en .net1 car il ne supporte pas l Générer une documentation sous Visual Studio 2005 [ par leviz ] Hello! J'ai mis des commentaires sur mes WebMethod : ... Je ne parviens pas à trouver comment générer à partir de là, la Framework 2.0 sur Visual Studio Dotnet 2003 [ par yoyo1092 ] Bonjour à tous ,Est-il possible d'utiliser le framework 2.0 avec Dotnet 2.0 ?Si oui , quelle est la méthode ?Car j'ai esssayé mais Visual ne prend pas SQL Server 2005 - Visual Studio 2003 [ par fredspv ] Bonjour,Faut-il obligatoirement utiliser Visual Studio 2005 pour se connecter à SQL Server 2005 ?Mercifred Visual C# express SQL Server [ par fredspv ] Bonjour,je n'arrive pas à me connecter à d'autre bases de données que Access et SQL Server, et ces dernieres seulement par fichier.Pourquoi ?Mercifred

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales