begin process at 2012 02 11 10:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

visual studio release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio release

jeudi 26 juin 2008 à 11:53:20 | visual studio release

morad_smi

Bonjour tout le monde
j'ai réalisé un logiciel en C# sous visual studio 2008 et j'ai généré le setup dans release, jusque là tout va bien
ma question est comment permettre la mise à jour automatique, c'est que je veux l'installer dans un serveur et je veux qu'il détécte automatiquement si je change le code
Mercii
jeudi 26 juin 2008 à 12:32:30 | Re : visual studio release

morad_smi

Réponse acceptée !
c'est bon !!! j'ai trouvé un tres bon tuto qui explique de A à Z et meme moi j'ai reussi !!!
je le mets ici je suis sur que ça va servir

http://morpheus.developpez.com/clickonce/

Amicalement

Cette discussion est classée dans : visual, studio, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio visual studio [ par viex ] bonjour,voila le probleme, comment faire pour ajouter un webform (aspx) sur un projet web hebergé sur un serveur à partir de vs.net sur un poste dével Exécution de programme développé [ par cazaux ] Lorsque je compile un programme créer avec Visual Studio .net et que je l'exécute sur le machine où est installé Visual Studio .net tout se passe bien Utiliser le framework1.1 avec Visual Studio [ par d0d0 ] Bonjour.J'utilise actuellement visual studio avec le framework 1.0. Afin d'utiliser certaines librairy, je souhaiterai utiliser le framework SDK 1.1.S problème d'instale visual studio [ par ehmarc ] Jai une version de visual studio 2003 en dvd je lance l'installe à partir du dvd et y me renvoie une erreur 25003 pendant la génératio du script d'ins CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visual studio [ par feuillou ] Bonjour,Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordinate Ajouter une ressource GIf a Visual Studio [ par baronpoupou ] Bonjour a tous,Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avoir a Evenements sur visual Studio [ par revlis ] Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio.Plus concre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales