begin process at 2010 02 10 10:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

VoIP SIPPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VoIP SIPPhone

mercredi 10 mai 2006 à 15:46:13 | VoIP SIPPhone

aymen_hannibal

Salut tout le monde,

Je suis étudiant en Génie des Communications et des Réseaux (GCR) à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Gabès (ENIG - Tunisie). Je suis en train de faire mon Projet de Fin d'Etudes (PFE), il s'agit de développer une application SIPPhone de téléphonie sur IP pour faire communiquer directement entre deux Pocket PC, via l'outil de programmation Visual C#.NET .

En ce qui concerne la partie SIP (Session Initiation Protocol), j'ai eu recours à l'API SIP.NET (Independent Soft), alors que pour la gestion de la voix j'ai pas encore trouvé l'API convenable et je ne sais pas comment faire pour programmer l'envoi et l'écoute de la voix sur IP avec C#?
J'espère avoir une aide pour ce problème le plutôt que possible. Merci.

Cordialement,
                                                                  Aymen
jeudi 18 mai 2006 à 15:40:16 | Re : VoIP SIPPhone

sidneo

salut aymen_hannibal  "pour programmer l'envoi et l'écoute de la voix sur IP avec C#" comme tu le dit tu devrai plutot aller voir  du cote de [ Lien ] tu comprendra a peu pret comment les media son generalement transporte voici quelque mot clee pour t'aide dans tes recherche
RTP,SIP CODEC ,RTP.NET . va voir aussi du cote de (Independent Soft) je croit qu'il on un composant RTP.NET sinon cherche dans l'open source ya toujour des truc interessant
bonne chance (-_-)v sidneo
vendredi 11 juillet 2008 à 23:33:37 | Re : VoIP SIPPhone

azerty22_2

salut,
je developp une application softphone est je suis bsoin d'aide
mrci

Cette discussion est classée dans : net, ip, voip, sip, sipphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message