begin process at 2010 02 10 10:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

API

> 

VoIP SIPPhone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VoIP SIPPhone

mercredi 10 mai 2006 à 15:46:13 | VoIP SIPPhone

aymen_hannibal

Salut tout le monde,

Je suis étudiant en Génie des Communications et des Réseaux (GCR) à l'Ecole Nationale d'Ingénieur de Gabès (ENIG - Tunisie). Je suis en train de faire mon Projet de Fin d'Etudes (PFE), il s'agit de développer une application SIPPhone de téléphonie sur IP pour faire communiquer directement entre deux Pocket PC, via l'outil de programmation Visual C#.NET .

En ce qui concerne la partie SIP (Session Initiation Protocol), j'ai eu recours à l'API SIP.NET (Independent Soft), alors que pour la gestion de la voix j'ai pas encore trouvé l'API convenable et je ne sais pas comment faire pour programmer l'envoi et l'écoute de la voix sur IP avec C#?
J'espère avoir une aide pour ce problème le plutôt que possible. Merci.

Cordialement,
                                                                  Aymen
jeudi 18 mai 2006 à 15:40:16 | Re : VoIP SIPPhone

sidneo

salut aymen_hannibal  "pour programmer l'envoi et l'écoute de la voix sur IP avec C#" comme tu le dit tu devrai plutot aller voir  du cote de [ Lien ] tu comprendra a peu pret comment les media son generalement transporte voici quelque mot clee pour t'aide dans tes recherche
RTP,SIP CODEC ,RTP.NET . va voir aussi du cote de (Independent Soft) je croit qu'il on un composant RTP.NET sinon cherche dans l'open source ya toujour des truc interessant
bonne chance (-_-)v sidneo
vendredi 11 juillet 2008 à 23:33:37 | Re : VoIP SIPPhone

azerty22_2

salut,
je developp une application softphone est je suis bsoin d'aide
mrci

Cette discussion est classée dans : net, ip, voip, sip, sipphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer l'addresse IP local? [ par Tellurian ] Voila j'ai un petit pb avec c# et la programmation network:je debute en c# pour le moment et tou ce que g trouvé pour obtenir l'addresse IP local c'es Net send depuis un programme en C [ par neo927 ] Bonjour, voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant le Récuperer les IP des ordinateurs locaux ... [ par LocalStone ] Bonsoir, Depuis cet après-midi, je chercher à régler un problème apparement simple ... Mais non en fait.Je cherche à récuperer la liste des ordinateur client SIP [ par maynalysa ] Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serveur [A SUPPRIMER]ado.net sous vb 2008 [ par foxtrot01 ] chui chargé de faire une application concerne la gestion du stock d'un depôt é voila chui encore debutante ds l'ado !! ya klk1 ki peu m'aidez ici !! comment changer imprimante par defaut en c# .net [ par pharaon_4ever ] Bonjour, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante par défaut,lance equivalent au Web.config de l'asp.net pour la bdd [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour pour mettre la chaine de connexion dans un fichier de config comme le web.config en asp.net ?            <add key="conne inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme [ par brunocharest ] Bonjour,Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil Visu [C#][.NET 2][VS 2005] Date/DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Voila mon problème,Je voudrais que l'utilisateur puisse selon le mois selectionné et l'année selectionnée, les activités que la personne aura

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales