begin process at 2010 02 10 05:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

VOIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VOIP

mardi 31 janvier 2006 à 21:12:51 | VOIP

poulp86

Bonjour,
je suis en train d'etablir un projet pour faire passer de la VOIP sur un reseau LAN. Le but etant de pouvoir parler dans un micro et que le message soit vehiculer sur un groupe de PC distants.

Avez vous des codecs des info sur comment faire pour passer de la voix sur un reseau LAN ou des codes tout fait.

D'avance Merci
mercredi 1 février 2006 à 16:42:20 | Re : VOIP

zebobo5

Membre Club
Hello,
voilà quelques spécification : ici
sunon, cherche dans les API de VoIP existante tel que Skype API...

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
mercredi 1 août 2007 à 04:18:29 | Re : VOIP

knuttsc

slt; moi mon sujet porte sur la VoIP: principes,techniques et mise en oeuvre.  si je pouvais avoir des docs ou des recommandations d'ici demain.

Cette discussion est classée dans : reseau, passer, voip, lan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un favoris reseau en C# [ par lecer ] Bonjour à tous, j'essaie de faire un genre de favoris reseau ...il faudrait que le reseau local soit scanné (un peu comme quand on va dans favoris res Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les Passer le contenu d'une va d'un form à un autre [ par jeanajaccio ] salut à tous,Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ?Merci Passer des classes par valeur et pas par reference! [ par tarkil ] Bonjour,Je voudrais recopier les données d'une instance de classe (notons la "1") dans une autre instance (notons la "2").J'utilise Instance2 = Instan Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple Passer User Win dans WebService [ par jdaviaud ] J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQLLa machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNETLa connexion au serveur sql Datarow vers int [ par urukuru ] Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour faire passer une valeur de type entier qui se trouve dans ma base de donnee.En gros j'essaye de faire pass passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour Comment passer en parametre un dataset à une store proc en C#! [ par dragao54 ] Bonjour!Quelqu'un sait il s'il est possible de passer un dataset en parametre à une stored procedureecrite en C#.Il paraitrait que cela est possible FrameWork 1.1 [ par fdouieb ] Bonjour,Je développe sous Visual Studio .Net framework 1.0.Je souhaite passer au framework 1.1.J'ai téléchargé et installé " Microsoft .NET Framework

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales