begin process at 2012 02 10 12:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA

mercredi 7 mars 2007 à 17:15:47 | Volume Limite sous SQL Server CE sur PDA

vmontagnon

Hello tout le monde,

Je suis en train de faire des benchs pour une appli avec une base SQL Server CE déportée sur un PDA. L'application doit être autonome et j'ai une table de référence de 150.000 lignes.
L'idée de base : faire une base SQL Serveur et par le biais des Publications/Abonnements construire une base SQL Server Compact Edition (fichier sdf). Ce fichier est transféré sur le PDA via ActiveSync. Ca c'est au point: le fichier sdf fait 28Mo. Ensuite, il faut construire une application qui utilise ce fichier (utilisation d'une clé pour aller chercher des données de référence dans la table).

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec un tel volume de données sur un PDA ?
Pour le moment les temps de réponse ne sont pas exploitables et j'essaie des les améliorer et je veux savoir si j'ai une chance d'aboutir à quelque chose d'utilisable (150.000 lignes ca me semble beaucoup pour un PDA)

Merci
Vincent

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, server, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb pour se connecter a un fichier de base de données SQL SERVER 2005 [ par romagny13 ] Bonjour voila jai un probleme pour etablir dynamiquement la connexion a un fichier de base de données SQL SERVER 2005   cnn.ConnectionString connection à une base de donné SQL Server [ par mathmax ] Bonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server Mabase. J'ai essayé avec çà : provider=SQLOLEDB.1;Data connexion a une base de donnée [ par catamenia ] bonjour,Je fais un programme en asp.net qui me connecte a ma base sql sur mon hébergeur. Lorsque j'essais de me connecter, j'ai l'exception suivante : DATAGRID SQL SERVER 2000 à l'aide !!! [ par giov0 ] Bonjour, Voila j'ai un probleme, je decouvre la programation WEB avec .NET (projet ecole). J'ai une base SQL SERVER 2000 et Visual Studio 2005. Déja, C# et base de donnée ms sql server [ par lucasd ] Salut!! Voilà je recherche des bons liens pour savoir comment insérer des données dans une db ms sql server. Avez vous de bonnes info pour moi? Mer Création d'une base de données SQL Server en C# [ par jomree ] Bonjour, J'écris ce post car je recheche les quelques lignes qui me permettrait de créer une base de données en C#, quelqu'un a-t-il une idée de l'end Réplcation Base de données-Chaine ODBC(assez urgent) [ par bene86 ] Bonjour,   Mon problème concerne les bases de données mysql, mais aussi les base de donnée SQL Server, donc si vous pensez que j'ai placé mon sujet au Connexion à une bas de données sur SQL server [ par RockmanX ] Salut!Bon alors, mon problème est le suivant:J'ai créé une base sur le server à l'aide du SQL Server Management Studio Express.J'ai créé les tables et Exception lors de la connexion à une base de donnée sql server [ par rinuom99 ] salutje veux connecter a une base de donnée sql server 2005 a partire d'une application en C# mais il m'affiche toujours cette exception "Une erreur s Afficher des VIEW de SQL Server 2005 [ par zabrat ] Bonjour a tous, j'utilise SQL server 2005. J'ai crée une base de donnée qui contient des Tables et des View. Je veux afficher le contenu de la base da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales