Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution [ Archives / .NET ] (rabbiwan)

mercredi 4 janvier 2006 à 11:50:59 | [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
Bon aller on se met a VS 2005.
Mais un petit truc me turlupine..........
Comment faire pour exclure un répertoire (ou dossier pour ceux qui préfère) dans l'explorateur de solution.
On peut exclure des fichiers ok pas de problème mais les répertoires je trouve pas.
Microsoft n'aurait pas oser enlevé cette fonction tout de même.
lol
Car je veux mettre le répertoire des radcontrols de télérik comme je fais sous VS 2003 mais impossible.
Quelqu'un peu m'aider SVP
Merci

mercredi 4 janvier 2006 à 12:08:17 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors...
en winforms, il suffit de faire un clic droit sur le dossier et "Exlure from project"

en webforms (pas sur que ca marche) essaye de renommer ton dossier en mettant .exclude à la fin (je crois que vs fait comme ca pour les fichiers)

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

mercredi 4 janvier 2006 à 12:15:32 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club

Autant pour moi c pour l'utiliser sur de l'asp.net dsl j'ai oublier de préciser.
Alors j'ai testé en mettant une extention .exclude au répertoire mais ca marche pas
Une autre idée?

mercredi 4 janvier 2006 à 12:21:50 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bon bah... cherche plus... d'après tkfé, mvp asp.net, la fonctionnalité a été retirée

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

mercredi 4 janvier 2006 à 12:23:30 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution
mercredi 4 janvier 2006 à 12:25:39 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club

Euh mais comment je peux faire alors?
Car moi j'ai toujours besoin d'avoir ce dossier mais en dehors du projet
lol
un truc?

Cette discussion est classé dans : solution, répertoire, explorateur, exclure, exclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des fichiers dans l'explorateur de solution... [ par lagoelle ] Salut à tous,Petite question: on peut sous VS 2003 ajouter des fichiers (.ico, .txt, ...) dans l'explorateur de solutions. A quoi ça sert concretement Retrouver le répertoire courant [ par fregolo52 ] Bonjour, Ma question est bateau, j'ai une partie de la solution, j'utilise Application.StartupPath et je concatène avec le nom du fichier que je veu Panneaux latéral [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai créer une application avec sur le coté gauche et droit des panneaux et ainsi suivre le concepte de Visual Studio avec l'explorateur Ouvrir le contenu d'un répertoire dans l'explorateur windows [ par beufreecasse ] Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière je peux ouvrir un repertoire dans l'explorateur Windows grace a mon code?Merci VS 2005 recherche fichier dans une solution [ par nhervagault ] Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centaines de f modifier les droits de répertoires distants via ftp [ par katwes ] Bonjour,J'upload des répertoires sur un site distant via ftp mais ce répertoire n'est pas modifiable.Comment faire en sorte que ce répertoire soit acc Right click [ par khelifaoui ] salut, comment desactivee un menuitem de botton droite dans l'explorateur de windows ou bien exactement dans un shell namespace extension de l'explora Process erreur de permissions [ par dadamagouil ] Process proc = Process.Start(new ProcessStartInfo(...)); proc.WaitForExit(); Cette source marche niquel, rien a dire, mais quand il s'agit d'ex Chemin répertoire Sites Web [ par Equinox84 ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un connait comment récuperer le répertoire ou sont situés les sites web sous IIS  à partir d'une application w Commandes post-build [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.