begin process at 2012 02 11 18:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

[VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

mercredi 4 janvier 2006 à 11:50:59 | [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club
Bonjour,
Bon aller on se met a VS 2005.
Mais un petit truc me turlupine..........
Comment faire pour exclure un répertoire (ou dossier pour ceux qui préfère) dans l'explorateur de solution.
On peut exclure des fichiers ok pas de problème mais les répertoires je trouve pas.
Microsoft n'aurait pas oser enlevé cette fonction tout de même.
lol
Car je veux mettre le répertoire des radcontrols de télérik comme je fais sous VS 2003 mais impossible.
Quelqu'un peu m'aider SVP
Merci
mercredi 4 janvier 2006 à 12:08:17 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors...
en winforms, il suffit de faire un clic droit sur le dossier et "Exlure from project"

en webforms (pas sur que ca marche) essaye de renommer ton dossier en mettant .exclude à la fin (je crois que vs fait comme ca pour les fichiers)

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 4 janvier 2006 à 12:15:32 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club

Autant pour moi c pour l'utiliser sur de l'asp.net dsl j'ai oublier de préciser.
Alors j'ai testé en mettant une extention .exclude au répertoire mais ca marche pas
Une autre idée?

mercredi 4 janvier 2006 à 12:21:50 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
bon bah... cherche plus... d'après tkfé, mvp asp.net, la fonctionnalité a été retirée

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 4 janvier 2006 à 12:23:30 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club
Merci de l'info
mercredi 4 janvier 2006 à 12:25:39 | Re : [VS 2005] Exclusion de répertoire dans l'explorateur de solution

rabbiwan

Membre Club

Euh mais comment je peux faire alors?
Car moi j'ai toujours besoin d'avoir ce dossier mais en dehors du projet
lol
un truc?

Cette discussion est classée dans : solution, répertoire, explorateur, exclure, exclusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter des fichiers dans l'explorateur de solution... [ par lagoelle ] Salut à tous,Petite question: on peut sous VS 2003 ajouter des fichiers (.ico, .txt, ...) dans l'explorateur de solutions. A quoi ça sert concretement Retrouver le répertoire courant [ par fregolo52 ] Bonjour, Ma question est bateau, j'ai une partie de la solution, j'utilise Application.StartupPath et je concatène avec le nom du fichier que je veu Panneaux latéral [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai créer une application avec sur le coté gauche et droit des panneaux et ainsi suivre le concepte de Visual Studio avec l'explorateur Ouvrir le contenu d'un répertoire dans l'explorateur windows [ par beufreecasse ] Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière je peux ouvrir un repertoire dans l'explorateur Windows grace a mon code?Merci VS 2005 recherche fichier dans une solution [ par nhervagault ] Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centaines de f Lancer une recherche dans un répertoire spécifique avec l'explorateur windows [ par LoossSS ] Bonjour tout le monde [^^happy13] Je souhaiterai que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, l'explorateur windows se lance dans un répertoire sp Changement l'emplacement d'une Solution [ par michimichid ] Bonjour, J'ai créé une application sur mon ordinateur personnel, avec une base de données locale, après je voulais la mettre dans une autre machine, PARAMETRE D'UN FORMULAIRE [ par evil05 ] Bonjour les amis, ben voilà je vais essayé de vous expliquez ce que je fais . Ben c'est simple, je veux créer un etat ( rapport ) puis l'afficher ave Intégrer une solution C# dans une autre (2 solutions indépendantes) [ par samolo1 ] Salut, Je me suis adressé à vous espérant que vous puissiez m'aider dans une astuce en C#.. en faite j'ai deux applications (2 solutions indépendant Comment accéder à un fichier du répertoire projet ? [ par vinok ] Bonjour, Je dois lancer un batch depuis mon application C#. Ce fichier se trouve dans un répertoire du projet. Ma question est: comment accéder à ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales