Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VS 2008 - NameSpace manquant [ Windows / Autre ] (LordBob)

mardi 4 décembre 2007 à 21:34:14 | VS 2008 - NameSpace manquant

LordBob

Membre Club
Bonsoir a tous,
voila, aujourd'hui, je viens de télécharger la démo de Visual Studio 2008 disponible sur la partie américaine de Microsoft. Avant cela, j'avais les framework .NET 1.1, 2.0, 3.0 et 3.5 qui étaient installés. Aujourd'hui je cherche donc à tester un code qui me tient à coeur est qui est celui ci: http://www.wiredprairie.us/journal/2007/11/flipping_images_in_3d.html
Or je n'arrive pas à les compiler parce que VS me dit que je n'ai pas les namespace System.Net et System.Xml qui me semblait être des namespace de base.
Voila j'aimerais donc savoir comment faire pour les récupérer?
Merci par avance.
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

mardi 4 décembre 2007 à 21:45:29 | Re : VS 2008 - NameSpace manquant

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

C'est étrange, 

Tu as bien les assemblies System.dll et System.Xml.dll ajouté en référence a ton projet ?

Mx
MVP C#

mardi 4 décembre 2007 à 22:51:30 | Re : VS 2008 - NameSpace manquant

LordBob

Membre Club
alors je viens de vérifier et effectivement, je ne sais pas pourquoi la version de VS que je viens de télécharger (version US final, demo de 90j) contient quelques bug et ne me met pas à jour les assemblies...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classé dans : net, system, manquant, namespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec outlook [ par Jula ] recoucou,voilà, j'ai un problème en essayant d'utiliser msoutl9:je fais au début:msoutl9.Application objOutlook = new msoutl9.ApplicationClass();et à System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass System.Net.WebClient gestion d'un time out [ par ultima_93 ] Bonjour jaimerai savoir si il y'a une commande sur System.Net.WebClient afin d'augmenter le time out car je fais une requete et la reponse qu'elle me Manque la classe System.Net.WebClient [ par krafi ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper une dll en C#, qui va communiquer avec un serverer FTPJ'aurais donc besoin de la classe System.Net.We System.Net.SocketPermission... [ par houseclubber ] J'ai un problème. J'ai testé une source de ce site qui fait un client serveur multi telnet qui fonctionne chez moi, mais pas à mon école...Voici l'err Word C# [ par pete87150 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment ouvrir un document Word en C#, quelle référence ou directive utiliser etc.Voici mon code simplifié qui ne marche pa Comment recuperer l'addresse IP local? [ par Tellurian ] Voila j'ai un petit pb avec c# et la programmation network:je debute en c# pour le moment et tou ce que g trouvé pour obtenir l'addresse IP local c'es [SYSTEM.NET.WEBEXCEPTION - C#] Problème de timeout [ par nerix27 ] Bonjour,je fais une appli qui utilise un webservice sur un serveur à distance...Dans ce webservice, il y a une fonction qui gère des infos via une req Probleme dans une classe SMTP en .NET 2 [ par walteau ] Bonsoir, je suis en pleine création d'une classe Smtp dont voici la source:using System;using System.Collections.Generic;using System.Text;using  m =S Equivalent ContextMenuStrip en .NET 1.1 ? [ par fcolo ] Bonjour tout le monde, J'ai réalisé une application sous VS2005 donc compilée en .NET 2.0.Or, je voudrais la compiler en .NET 1.1 pour des raison de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.