begin process at 2012 02 11 04:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

[VS2005] Exporter un fichier StringsRes.resx vers excel (ou autre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[VS2005] Exporter un fichier StringsRes.resx vers excel (ou autre)

mardi 9 décembre 2008 à 12:00:43 | [VS2005] Exporter un fichier StringsRes.resx vers excel (ou autre)

cedkat

Bonjour,

Après avoir créer un fichier de ressource neutre, est-il possible de l'exporter a fin de le faire traduire ?

Cordialement,
Merci,

Phoenix

Cette discussion est classée dans : fichier, exporter, resx, vs2005, stringsres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

*?!$... de ressources [ par Xaviou ] 'Lu à tous.J'ai un problème avec les ressources.Je voudrais compiler quelques icones avec mon éxécutable, afin de pouvoir les réutiliser lors de l'éxé Exporter un fichier Excel en pdf [ par poullos ] Bonjour, Je developpe une appli qui genere des fichiers excel et j'aimerai pouvoir donner la possibilité à l'utilisateur de transformer le fichier ex pblm avec fichier ressources RESX! [ par hagen132456 ] voila je crée une espèce de vis sans fin dynamique à partir d'une image fixe que je décale 11 fois pour revenir à sa position initiale.Bref un timer g Exporter un datagrid vers excel / vers fichier txt [ par FAIZA1974 ] bonjour,je suis débutante en c#. Je programme un logiciel en c# et sql server comme base de données. Lors du clic sur un bouton, je voudrais que les d qu'est ce qu'un fichier .resx ? [ par hlayachi ] Bonjour à tous,1) Je trouve des fois dans des codes sources que je télécharge des fichiers .resx et quand j'ouvre l'application avec VS.Net ces fichie Ressources en C# fichier resx [ par dgelekid ] Bonjour à tous,Voilà je cherche à ouvrir un fichier (.dot) encapsuler dans mon projet C#.Mon fichier encapsulé est au format Byte[] et je n'arrive pas Récupérer un valeur dans un fichier RESX avec C# [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai mon application avec un fichier RESX ou j'ai mis les valeurs pour mes labels etc ....Le problème : Je voudrai récupérer certaines integration fichier resx ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je bosse sous visual studio 2003 et je voudrais savoir si l'un d'entre vous connaissaient par hasard un tool pour intégrer facilement les trad exporter vers un fichier excel [ par choukri175 ] Bonsoir,Est ce que je peux exporter les données d'un dataset vers un fichier excel?Si oui comment le faire?Merci infiniment.choukri175 VS2005 : Référence à un fichier ressource depuis le designer [ par Drix78 ] Bonjour, je suis sur un projet en techno .Net 2.0, WinForm, C#. Mon application doit gérer le français et l'anglais. J'ai donc 2 fichiers de ressou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales