Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : VSTO pour outlook 2007 [ Windows / ActiveX / COM ] (Monico9385)

mercredi 25 juillet 2007 à 12:13:59 | VSTO pour outlook 2007

Monico9385

Bonjour,

j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive bien à créer le bouton, sauf que quand je veux ajouter un rendez vous dans le calendrier, le bouton ne fait pas parti des menus affichés. Ma question est donc : comment faire pour qu'il soit affiché dans l'ajout de rendez-vous.

Sinon j'aurai une autre question : comment fait-on pour récupérer les infos de ce que l'utilisateur clique. Par exemple : il clique sur mail, comment récupérer son sujet et le message.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classé dans : bouton, outlook, créer, question, vsto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier à la sauce Outlook [ par sopi ] Hello !Cela fait des semaines que je recherche des infos pour créer un calendrier en C# à la sauce Outlook. C'est-à-dire affichage par jour ou par sem créer un bouton qui minimize une form (PDA) [ par karou007 ] Bonjour a tous, Je me retrouve devant un petit probleme, je voudrais créer un bouton dont la fonctionnalité est la meme que celle de la croix en haut Raccourci conditionel [ par Bidou ] Bonjour,Je repose une question que j'avais posé il y a quelque temps et qui n'avait pas eu un très grand succès, la question est très simple à poser : Créer un bouton [ par T103 ] Bonjour,Je suis sous visual c# 2005 express, j'ai créer une form avec un bouton,et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, un nouvea bouton ap Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire [ par Trollum ] Salut!Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton soit VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK. [ par sormiou ] Bonjour ,Visual studio 2008Outlook 2003J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook.Je voudrais maintenant faire bouton d'une toolbar [ par T103 ] Bonsoir a tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte, j'ai créer une toolbar pour mettre des boutons comme Word, le problème c'est que Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son créer un bouton close en C# [ par AlexBoost ] Salut, Je suis nouveau sur le développement C#. je voudrais savoir quel code qu'il faut appliquer sur un bouton pour que celui-ci ferme la fenêtre Comment créer bare d'adresse [ par AlexBoost ] Salut,Je souhaite créer une bare d'adresse comme sur Internet Explorer qui gère l'affichage du controle Webbrowser.Commment faire ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.