begin process at 2010 02 10 07:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

VSTO pour outlook 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VSTO pour outlook 2007

mercredi 25 juillet 2007 à 12:13:59 | VSTO pour outlook 2007

Monico9385

Bonjour,

j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive bien à créer le bouton, sauf que quand je veux ajouter un rendez vous dans le calendrier, le bouton ne fait pas parti des menus affichés. Ma question est donc : comment faire pour qu'il soit affiché dans l'ajout de rendez-vous.

Sinon j'aurai une autre question : comment fait-on pour récupérer les infos de ce que l'utilisateur clique. Par exemple : il clique sur mail, comment récupérer son sujet et le message.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, créer, question, vsto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier à la sauce Outlook [ par sopi ] Hello !Cela fait des semaines que je recherche des infos pour créer un calendrier en C# à la sauce Outlook. C'est-à-dire affichage par jour ou par sem créer un bouton qui minimize une form (PDA) [ par karou007 ] Bonjour a tous, Je me retrouve devant un petit probleme, je voudrais créer un bouton dont la fonctionnalité est la meme que celle de la croix en haut Raccourci conditionel [ par Bidou ] Bonjour,Je repose une question que j'avais posé il y a quelque temps et qui n'avait pas eu un très grand succès, la question est très simple à poser : Créer un bouton [ par T103 ] Bonjour,Je suis sous visual c# 2005 express, j'ai créer une form avec un bouton,et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, un nouvea bouton ap VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK. [ par sormiou ] Bonjour ,Visual studio 2008Outlook 2003J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook.Je voudrais maintenant faire Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire [ par Trollum ] Salut!Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton soit bouton d'une toolbar [ par T103 ] Bonsoir a tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte, j'ai créer une toolbar pour mettre des boutons comme Word, le problème c'est que Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Addin Outlook 2007 (VSTO) + calendrier [ par clavz40 ] Bonjour a tous, Je développe actuellement une application intégrais à Outlook 2007 permettant l’ajout de plusieurs informations dans le calendrier. créer un bouton close en C# [ par AlexBoost ] Salut, Je suis nouveau sur le développement C#. je voudrais savoir quel code qu'il faut appliquer sur un bouton pour que celui-ci ferme la fenêtre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales