begin process at 2012 02 11 01:59:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

VSTO pour outlook 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VSTO pour outlook 2007

mercredi 25 juillet 2007 à 12:13:59 | VSTO pour outlook 2007

Monico9385

Bonjour,

j'utilise VSTO pour Outlook2007 car je dois créer un bouton dans la barre de menu. Jusqu'ici, avec les différents sources du net, j'arrive bien à créer le bouton, sauf que quand je veux ajouter un rendez vous dans le calendrier, le bouton ne fait pas parti des menus affichés. Ma question est donc : comment faire pour qu'il soit affiché dans l'ajout de rendez-vous.

Sinon j'aurai une autre question : comment fait-on pour récupérer les infos de ce que l'utilisateur clique. Par exemple : il clique sur mail, comment récupérer son sujet et le message.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, créer, question, vsto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier à la sauce Outlook [ par sopi ] Hello !Cela fait des semaines que je recherche des infos pour créer un calendrier en C# à la sauce Outlook. C'est-à-dire affichage par jour ou par sem créer un bouton qui minimize une form (PDA) [ par karou007 ] Bonjour a tous, Je me retrouve devant un petit probleme, je voudrais créer un bouton dont la fonctionnalité est la meme que celle de la croix en haut Raccourci conditionel [ par Bidou ] Bonjour,Je repose une question que j'avais posé il y a quelque temps et qui n'avait pas eu un très grand succès, la question est très simple à poser : Créer un bouton [ par T103 ] Bonjour,Je suis sous visual c# 2005 express, j'ai créer une form avec un bouton,et je voudrais que lorsqu'on clique sur le bouton, un nouvea bouton ap VSTO - Installation ADD-IN OUTLOOK. [ par sormiou ] Bonjour ,Visual studio 2008Outlook 2003J'ai fait un add-in outlook 2003 avec VSTO qui créer un menu de boton dans Outlook.Je voudrais maintenant faire Addin Outlook 2007 : affichage d'un formulaire [ par Trollum ] Salut!Je suis en train de développer un  addin pour Outlook et je ne sait pas comment afficher mon propre formulaire quand je click sur un bouton soit bouton d'une toolbar [ par T103 ] Bonsoir a tous, je suis en train de créer un petit éditeur de texte, j'ai créer une toolbar pour mettre des boutons comme Word, le problème c'est que Envoie de rendez-vous dans Outlook [ par Stephnie ] Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET.L'utilisateur créer son Form1 vers Form 2 via un bouton [ par AOW ] Bonjours, J'ai créer une application en Visual Basic.Quand je commence il m'apparait un Form1.Sur Form1 j'ai créer un bouton "Accepter".Je voudrais qu Winforms [ par ensat10 ] Salut tout le monde . SVP j'ai besoin de l'aide je suis débutant en C# . j'ai essayé de créer 2 forms,dans la première l'utilisateur doit rentrer son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales