Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vu metre DirectSound [ Archives / DirectX ] (yoannd)

lundi 22 novembre 2004 à 17:22:48 | vu metre DirectSound

yoannd

Membre Club
Bonjour les gens,

Je souhaiterai faire un vu-mettre associé au son récupéré par le microphone. Alors mon truc fonctionne si je prend un bitrate de 8 bits, mais pas avec du 16 bit.

voila le code pour du 8bits :

for(int i = 0; i < CaptureData.Length; i++){
if (CaptureData[i] > bMax) bMax = CaptureData[i];
}
bMax -= 127;

Explications :
CaptureData est le flux récupéré par le micro.
bMax est la valeur que j'affiche dans un graph.
... en gros, je récupère la valeur maximum de mon tableau CaptureData, et ca, ca marche !

Par contre, ces opérations ne fonctionnent pas avec du 16 bits... quelqu'un a une idée ?
Ce serait sympa, merci !

Yoann

samedi 4 décembre 2004 à 01:16:50 | Re : vu metre DirectSound

yoannd

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai trouvé la solution il y a peu.

Il "suffit" de récupérer les données du micro au moyen d'un tableau de int16, et non au moyen d'un tableau de bytes.

mardi 4 mars 2008 à 11:59:06 | Re : vu metre DirectSound

soussous78

Salut yoannd.
Je recherche comment recuperer le son du microphone.
Pourrai tu me dire comment tu rempli ta variable CaptureData STP.
Ca fait 3 jours que je tourne en rond...
En gros je cherche simplement a enregistrer sur le disque le son venant du micro.
Merci d'avance.

David

mardi 4 mars 2008 à 12:01:00 | Re : vu metre DirectSound

yoannd

Membre Club
Houla, il va me falloir chercher dans mes archives, ce qui n'est pas gagné... on parle ici d'un projet qui a plus de 3 ans et sur lequel je ne bosse plus depuis belles lurettes. Je te tiens au courant si je retrouve mes sources.

mardi 4 mars 2008 à 12:10:10 | Re : vu metre DirectSound

Cette discussion est classé dans : récupéré, metre, directsound, bmax, capturedata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DirectSound : changer de "Device par defaut" [ par OgeGOon ] Bonjour/soir...J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé par dé checked value d'un CheckedListBox [ par Florynth ] Bonjour à tous !Petit problème...je me sert d'un dataset pour remplir les valeurs d'un CheckedListBoxtout fonctionne bien... Mais la je veux récupéré DirectSound - Ecrire un fichier WAV? [ par bucherb ] Hello!J'utilise un buffer de DirectSound pour jouer des sons, et je leur applique des effets (genre écho, distortion) est-ce que c'est possible de sau Code C dans une source C# [ par ckoicedelire ] Bonjour, voilà tout est dans le titre, je veux inclure du code C dans une application en C#. On m'assure que c'est faisable mais je ne trouve aucune d Tableau récupéré dans le clipboard... [ par nerix27 ] Bonjour,ça fait une semaine que je scrute toute la toile pour trouver réponse à mon problème, sans succès...Dans mon clipboard se trouve un tableau de [reporting services] comment récupéré un projet [ par yassineee ] bonjour, j'ai déployé un projet d'état avec le reporting services chez un client j'ai reformaté mon ordi et j'ai oublié de sauvegarder mon projet d'é récupéré les propriétés (titre,genre etc) d'un MP3 ? [ par superkiller ] bonjour,je suis en train de concevoir un petit logiciel pour gérer des fichiers MP3 .pour le mener a bien il faut que je récupere les propriété et leu Metre fichier SWF sur un formulaire. [ par AlexBoost ] Salut.Je cherche comment metre un lecteur SWF sur un formulaire qui puissent aller chercher des infos sur le net mais aussi en resource dans mon proje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.