begin process at 2012 02 10 23:24:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Web Services en local : help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Web Services en local : help

mardi 15 janvier 2008 à 10:52:21 | Web Services en local : help

DxMachina

Bonjour,
Je suis débutant avec les Web Services, je souhaite tout simplement construire un Web Service en local (qui propose d'ajouter ou soustraire deux nombres), et l'appeller avec un client SOAP. Mon Web Service "Operations.asmx" est bien disponible et fonctionne lorsque je l'appelle via un browser : [ Lien ]

Quand j'utilise le client SOAP, le serveur IIS me dit systématiquement qu'il y a une erreur au niveau du champ SOAP "Soap action" qui décrit où est hébergé le web service. Que doit-on mettre pour un web service situé en local ??? Voici les 3 premiers messages de l'échange SOAP entre mon client et IIS, j'ai souligné en gras les deux lignes qui posent problèmes.

Un grand merci pour votre aide !!!

POST /st/Operations/Operations.asmx HTTP/1.1
Host: localhost:80
Content-Type: text/xml; charset=utf-8
Content-Length: 313
Connection: Keep-Alive
SOAPAction: "urn:st/Operations/ajouter"

HTTP/1.1 100 Continue
Server: Microsoft-IIS/5.0
Date: Tue, 15 Jan 2008 08:29:40 GMT
X-Powered-By: ASP.NET

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<soap:Envelope xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"xmlns:xsd="h
ttp://www.w3.org/2001/XMLSchema"xmlns:soap=" [ Lien ]
lope/">
<soap:Body>
<ajouter xmlns="urn:st/Operations">
<a>1</a>
<b>2</b>
</ajouter>
</soap:Body>
</soap:Envelope>
jeudi 17 janvier 2008 à 23:27:53 | Re : Web Services en local : help

ShareVB

salut,

as-tu utilisé l'assistant "Ajouter une référence Web " ?

ShareVB

Cette discussion est classée dans : local, web, http, soap, operations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOAP et attachment [ par ced0013 ] Je dois utiliser SOAP pour transférer un fichier d'une appli vers un web serviceA partir d'un exemple, j'ai réussi a faire un webservice qui envoit un web service et message soap [ par ced0013 ] j'essaie de faire un web service en c#, avec des messages soap, j'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de soap, alors si qqn a des exempl Probleme de connexion a un web service [ par landracul ] Bonjourvoila je test un web sevice de base qui additionne 2 entiers:je l'ai généré via VS.NETSi je test le service via IE: http://localhost/WebService Soap avec authentification [ par hmurielle ] Bonjour à tous,Je débute totalement en web service. Comment code-t-on dans c# .net pour donner le login et mot de passe à Soap pour pouvoir accéder au [.NET2] Serveur Web qui coupe les requete HTTP [ par iow4 ] Bonjour, J'essaie de mettre en place un serveur Web. J'ai donc un programme qui ecoute le port 80, seulement le probleme c'est que le serveur Web envo consommer un service web php par un client C# en SOAP [ par abdo_fr07 ] bonsoir,voila, sa fait plus d'une semaine que je galère , en faite j'essai de consommer un service web xml fait en php par un client Asp.net 3.5, au d Problème client SOAP [ par thibault57 ] Bonjour à tous, je poste ici car j'ai un problème avec l'utilisation d'un web service. Je vous explique, le web service en question est très simple: O acces à un webservice [ par pipof18 ] Bonsoir,je viens de developper un petit webservice avec VS2005. pas de soucis en local, VS me trouve bien la web reference pour mon appli winform. tou Communication HTTP/SOAP [ par flipzhit ] Bonjour,Je suis un débutant et je veux créer un service Web (WSDL/ASMX SOAP) en VisualStudio 2005 sous (C#) afin de formater un Service existant, mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales